Types de Cannes à pêche

November 2

Il existe plusieurs espèces de poissons que les pêcheurs cible, à partir de petits poissons qui vivent dans les lacs et les ruisseaux d'eau douce à ceux qui pencher la balance à 1000 livres ou plus et vivent dans l'océan. Compte tenu de la grande variété de poissons et des techniques et des leurres qui peuvent être utilisés pour attraper les poissons, les pêcheurs, eux aussi, ont différents types de cannes à pêche à leur disposition. Les principaux types sont la filature, coulée, voler, mer, pêche sur la glace et télescopique.

Spinning pôles

Des cannes à pêche Spinning sont généralement comprises entre 5 et 8 pieds de longueur et fabriqué à partir de fibre de verre ou du graphite, qui est la plus sensible des deux matériaux. Ils sont jumelés avec des bobines de filature et viennent dans de nombreuses actions qui vont de ultraléger à lourd. En conséquence, les pôles tournants peuvent être utilisés pour cibler pratiquement tous les poissons qui nage, dans la mesure où ils sont assez lourds. Spinning pôles sont les seuls sur lesquels la bobine pend en dessous de la canne à pêche. Spinning pôles peuvent être utilisés pour la coulée, à la traîne, à la dérive et toujours la pêche. Ils vont d'environ 15 $ à plus de 500 $, mais les pêcheurs peuvent obtenir une canne à lancer de bonne qualité pour 50 $ à 75 $.

Coulée pôles

Pôles de fonderie peuvent contenir deux types de bobines: Baitcast et Spincast bobines. Ces types de tiges ont un siège de bobine sur la poignée qui détient la bobine en place au sommet de la tige. Les pôles de coulée sont le plus souvent constitués de fibres de verre et de graphite, dont la taille varie d'environ 5 à 9 pieds de long. Comme la filature des poteaux, tiges de coulée sont disponibles dans une variété de points forts, allant de moyen à l'action lourde. Pôles de coulée et bobines baitcasting sont souvent utilisés par les pêcheurs qui veulent jeter avec précision, fonte de longues distances ou lancer des leurres lourds. Spincast bobines et les tiges de coulée sont le plus souvent utilisés en commençant par les pêcheurs. Le prix pour une tige de coulée est comprise entre environ 30 $ à 400 $, avec un de qualité moyenne coûte entre 50 $ et 100 $.

Tiges Fly

Fly tiges sont utilisées par les pêcheurs à la mouche. Le plus souvent pensé que des tiges pêche à la truite, cannes à mouche existent en plusieurs tailles et leurs forces et peuvent être utilisées pour attraper des poissons allant de crapet aux grandes espèces marines vivant. Fly tiges, généralement fabriqués à partir de graphite de carbone, sont jumelés avec moulinets. Tiges Fly se rétrécissent en taille d'un bout à l'autre, et la quantité de cône correspond à la façon dont la tige est souple. Le plus effiler une canne à mouche a, l'action plus il est léger. La canne à mouche moyenne coûte environ 100 $.

des pôles de la mer

pôles de la mer sont sont utilisés pour la capture de poissons qui vivent dans l'océan. Pôles Mer sont épais et le plus souvent sont environ 10 pieds de long. Ils ont des guides de tige épaisse et conseils épais afin qu'ils puissent manipuler le poisson, qui peuvent peser des centaines de livres ou plus. Pôles Mer sont utilisées avec des bobines de filature, et quelques pôles de mer sont conçus spécialement pour la coulée des leurres de longues distances à partir du rivage. Ils sont connus comme des tiges surf-casting. Pôles Mer gamme de prix d'environ 80 $ à 300 $.

cannes à pêche sur glace

cannes à pêche sur glace sont comme des versions miniatures de tiges de filature. Ils sont généralement comprises entre environ 24 et 36 pouces de longueur et sont jumelés avec des bobines de filature. Comme les grandes tiges de filature, pôles pour la pêche sur glace viennent dans des actions allant de ultra-léger à lourd et, par conséquent, peut être utilisé par les pêcheurs sur glace ciblant des espèces allant de crapet de brochet à la grosse truite de lac. cannes à pêche de glace vont d'environ 10 $ à 50 $, mais les pêcheurs peuvent acheter une tige de glace de la qualité et de la combinaison de bobine pour environ 40 $.

Bâtons télescopiques

Tiges télescopiques sont conçus pour être faciles à transporter. Ils effondrement sur eux-mêmes, ce qui permet une tige de 20 pieds à l'effondrement dans environ 18 pouces. Lorsque les pêcheurs sont prêts à les utiliser, ils tirent tout simplement la pointe de la tige jusqu'à ce que la tige est sa longueur. Ils sont disponibles dans les mêmes actions que pôles de filature et détiennent bobines de filature. Selon la force, ils peuvent être utilisés pour cibler les petites espèces comme crappies, mais peuvent également être utilisés pour attraper les gros poissons qui vivent dans l'océan. Bâtons télescopiques coûtent généralement moins de 50 $.


Articles Liés