Comment fonctionne un canne à pêche Bend sans casser?

November 24

Types

Cannes à pêche viennent dans beaucoup de types différents. Il ya des poteaux en fibre de carbone, cannes à mouche, des tiges de coulée de spin, des tiges de mer, les tiges de filature, des cannes à pêche de glace, tiges ultra-légers, des tiges à la traîne, des cannes de surf et tiges télescopiques.

Cannes à pêche divisés en deux parties: la tige et la poignée. La tige est la partie qui se plie et se prolonge vers l'extérieur vers l'eau. La poignée est la partie qui est saisi par le pêcheur. La poignée se sépare vers le bas, la poignée inférieure, ce qui maintient la tige et la poignée supérieure qui commence la tige.

En outre, il existe des guides de ligne qui se déplacent à partir du haut de la tige vers le bas. Ces guides peuvent être arceaux en fil d'acier, en plastique ou en céramique. Guides en céramique aident à protéger la ligne réelle comme il se déplace avec le poisson.

Matériels

Cannes à pêche utilisés pour être construits avec des matériaux naturels comme le bois. Maintenant, des cannes à pêche sont fabriqués à partir de graphite composite, un matériau synthétique qui est beaucoup plus forte et plus flexible.

Conception

La conception d'une canne à pêche aide à distribuer la force et éliminer les taches spécifiques de tension pôle révolutionnaire. Le graphite synthétique est un matériau stratifié qui aide à absorber force supplémentaire mis sur le trajet par la pêche. Le composite de graphite permet une flexibilité de sorte que la tige est capable de plier à angles incroyables et ne pas casser.


Articles Liés