Comment expédier Fruits & Légumes

January 31

Comment expédier Fruits & Légumes

Le gouvernement américain a interdit l'envoi de certains fruits et légumes en provenance et à certains Etats, en raison du risque de propagation des maladies et des insectes. Cependant, tous les fruits et légumes sont interdits à expédier par tous les Etats. Sous certaines conditions, les individus peuvent expédier des produits frais à travers les États-Unis ou à l'extérieur du pays. Prendre certaines mesures pour veiller à ce que le produit arrive frais et en bon état.

Instructions

•  Communiquez avec le bureau Cooperative Extension System de votre état pour obtenir une liste des bureaux locaux. Votre bureau local peut vous fournir des informations concernant les règles et lignes directrices pour les fruits et légumes frais de port.

•  Sélectionnez les fruits et légumes qui sont exempts de piqûres d'insectes ou molles. Fruits et légumes Frais de port peuvent prendre quelques jours, et les produits trop mûrs ou bug mordu peuvent pourrir ou de dommages tout en expédition. Choisissez les fruits et légumes qui commencent tout juste à mûrir, pour permettre au destinataire de recevoir des produits frais possible.

•  Envelopper chaque morceau de produits individuellement dans du papier bulle. Utilisez des ciseaux pour couper le film à bulles. Cela permettra d'éviter d'entrer en collision avec les produits de l'autre tout en expédition.

•  Couvrir le fond de la boîte de transport avec de la mousse de transport, pour éviter d'endommager le produit en cas de chute. Placez le produit sur le dessus de la mousse et de remplir le reste de la boîte avec de la mousse supplémentaire.

•  Fermer et sceller la boîte avec du ruban adhésif. Lors de la sélection d'une méthode d'expédition, de choisir en conséquence pour permettre le produit pour arriver frais.


Articles Liés