Routines d'exercices aquatiques

December 7

Travailler dans l'eau offre non seulement une expérience amusante de séance d'entraînement, mais aussi un vivifiant, aussi bien. Travailler dans l'eau est facile sur les articulations d'une personne, comme l'eau amortit essentiellement le mouvement dans les quelques fois où il ya impact. En outre, un exercice de routine aquatique peut être fait en solo ou dans un grand groupe, comme dans l'aquagym. Si une personne travaille seul ou avec d'autres, une grande séance d'entraînement permettra d'accroître l'endurance, la souplesse et le tonus musculaire.

Échauffement

Initialement, vous devriez faire de la même façon un warm-up que vous souhaitez le faire lors de l'engagement dans d'autres options d'exercice. Ainsi, commencer avec cinq minutes d'étirement complet du corps à l'extérieur de la piscine. Faites attention à l'étirement des muscles des jambes et les ischio-jambiers, ainsi que le cou et le dos en effectuant des rouleaux de nuque et en fléchissant le dos. Par la suite, vous pouvez entrer dans la piscine. Une fois dans la piscine, commencer par marcher sur toute la longueur de la piscine plusieurs fois pour augmenter votre rythme cardiaque.

Première partie: séance d'entraînement aérobie

Commencez par courir à travers l'eau dans cinq répétitions. Chaque répétition doit inclure deux longueurs de la piscine - une fois à l'autre côté, puis de nouveau. Par la suite, ne pantins tout en voyageant le long de la longueur de la piscine pendant que vous êtes immergé dans l'eau. Avez-quatre répétitions. Suivez ce en se tenant sur le côté de la piscine et faire des coups de pied dans les jambes pendant trois intervalles de 30 secondes pendant cinq minutes.

Deuxième partie: Formation de poids

Dans la prochaine partie de la routine, utiliser un ensemble de poids de l'eau et une planche de surf pour la formation de poids. Tout d'abord, prendre les poids, les pousser sous l'eau et de les garder sous la surface. Dans intervalles de 30 secondes, faire des mouvements circulaires avec les poids sous l'eau. Continuer les intervalles de cinq minutes. Par la suite, prendre une planche de surf et appuyez sur le bout de la planche sous l'eau, en tenant la planche sous l'eau pendant 10 secondes pour une période de cinq minutes.

Troisième partie: Cool Down

Enfin, vous rafraîchir de votre routine d'exercice. Commencer à marcher avant et en arrière dans l'eau pendant environ trois minutes. Par la suite, effectuer des étirements de vos jambes et les bras. Ensuite, sortez de la piscine et se dégourdir les jambes, les bras, le cou et le dos en position debout. Puis, assis sur le sol sur un tapis d'exercice et de se dégourdir les jambes, la flexion et à libérer les muscles des jambes.


Articles Liés