routines d'exercice pour les aînés

August 22

routines d'exercice pour les aînés

Rester actif est une partie essentielle de rester en bonne santé que vous vieillissez. L'exercice régulier améliore votre fonction cardiaque et pulmonaire, et il améliore également votre force et la souplesse musculaire, ce qui peut vous aider à protéger contre les chutes et autres accidents liés à l'âge. Les aînés, comme les gens de tous âges, bénéficient le plus des routines d'exercices qui combinent l'exercice cardiovasculaire, la musculation et des exercices de flexibilité. Lors du choix d'exercices, d'envisager des limitations physiques que vous avez. Et avant de commencer un programme d'exercice, consultez votre médecin.

Instructions

•  Discutez de votre routine d'exercice avec votre médecin. Parlez de tout impact que votre condition physique et les médicaments pourraient avoir sur vos plans de l'exercice. Si vous êtes nouveau à exercer ou avoir besoin d'une nouvelle routine pour cause de maladie ou de blessure, demandez conseil à votre médecin.

•  Choisissez des exercices d'aérobie. Pour les adultes de 65 ans et plus, les Centers for Disease Control and Prevention ou CDC, recommande de 75 à 150 minutes par semaine d'activité modérée à vigoureuse aérobie comme la marche rapide, le jogging ou la natation. Choisir des activités que vous aimez, il peut être plus facile de tenir à votre routine d'entraînement.

•  Choisissez une routine de musculation. Le CDC suggère de faire des exercices de musculation au moins deux fois par semaine en utilisant tous les principaux groupes musculaires - les épaules, la poitrine, l'abdomen, les jambes, les hanches et le dos. La musculation peut aider à prévenir la perte de la masse musculaire et la densité osseuse liée à l'âge.

•  Travaillez votre équilibre. Balance améliorer exercices peuvent aider à prévenir les chutes, selon le CDC, qui recommande la balance amélioration exerce trois fois par semaine; ces exercices peuvent inclure la marche arrière ou de côté, marchant sur les talons ou orteils, ou un programme d'exercice comme l'art martial du Tai Chi.

•  Stretch. Essayez d'étirer tous vos groupes musculaires quotidienne. Selon le site Helpguide, cela peut aider à rendre plus facile de faire des activités quotidiennes telles que la recherche-dessus votre épaule, se pencher ou atteignant dessus de votre tête. Si vous avez des blessures, demandez à votre médecin de vous recommander quelques étirements sûrs.

•  Évaluer votre état de santé pendant l'entraînement. Faites attention à comment vous vous sentez que vous travaillez en dehors. Arrêtez les exercices et consultez votre médecin si vous ressentez une douleur ou un essoufflement inhabituel.


Articles Liés