Rôti de boeuf Cuisson et réchauffage Techniques

March 3

Rôti de boeuf Cuisson et réchauffage Techniques

Un rôti de boeuf bien cuit est un vrai régal. Une des meilleures choses à propos de rôti de boeuf, c'est que si vous pouvez utiliser les restes de différentes façons, de sautés simples pour burritos et des sandwichs. Prendre le temps de choisir un bon rôti de longe supérieure ou faux-filet est le meilleur moyen d'assurer un délicieux dîner, avec une cuisson appropriée. Le processus de torréfaction a tendance à sécher la viande, de sorte arrosant le rôti avec une marinade ou du vin vous aimez aidera à garder humide pendant tout le processus de cuisson.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 350 degrés F. Placer une poêle sur la cuisinière et chauffer à intensité moyenne. Saison votre rôti tout avec du sel et du poivre. Draguer le rôti dans la farine pour le brunissage optimal. Cette étape est facultative, mais un savoureux un.

•  Placez plusieurs cuillères à soupe de beurre dans votre poêle chauffée. Saisir le rôti de tous les côtés, ce qui lui permet d'obtenir brun, mais pas cuire à travers. Cela ne devrait prendre que quelques minutes de chaque côté. Fournaise phoques dans les jus de fruits et aide à attendrir la viande. Laisser le rôti reposer pendant 10 minutes après brûlante.

•  Placer le rôti de retour dans la poêle si il est au four. Un plat peu profond fonctionnera si votre poêle n'est pas sans danger pour le four.

•  Mettez le rôti dans le four et faire cuire selon le poids du rôti. Un rôti de quatre à six livres, par exemple, devrait prendre environ 20 minutes pour mi-saignant.

•  Vérifier la température du rôti avant de retirer du four. Un rôti est prêt et considérée comme rare lorsque la température interne atteigne 140 degrés F. Un rôti mi-saignant doit être 145 degrés F. température moyenne est de 160 degrés F et moyennes bien est de 165 degrés F. Un rôti bien cuit, sens il est gris tout au long sans aucune trace de rouge dans la viande ou le jus doit être de 170 degrés F.

•  Retirer le rôti du four et placez-le sur une planche à découper, le laisser reposer pendant environ 15 minutes. Trancher le rôti de boeuf très mince une fois que vous êtes prêt à manger et déposer les tranches sur un plat.

•  Réchauffez votre rôti de boeuf restes, si vous en avez, en découpant la quantité désirée hors le rôti, le placer dans un plat allant au four avec plusieurs cuillères à soupe d'eau, puis le couvrir de papier d'aluminium. Placez le four sur 250 degrés et vérifier toutes les quelques minutes pour voir si elle est à la température que vous désirez.

•  Poêler votre rôti de boeuf, si vous souhaitez manger rapidement. Un couple de tranches de rôti de boeuf dans une poêle chaude avec un couple de cuillères à soupe de beurre ou d'huile d'olive va réchauffer rapidement et déguster de délicieux dans un sandwich ou de sa propre. Couvrir la poêle pour réduire les éclaboussures. Si vous ne voulez pas l'excès de graisse du beurre ou de l'huile, utiliser un couple de cuillères à soupe d'eau à la place.


Articles Liés