Le changement d'huile Procédé de Mercruiser 4.3L MPI

July 9

Le changement d'huile Procédé de Mercruiser 4.3L MPI

Le 4,3 litres Mercruiser MPI, ou Multi-Point injection électronique, commande sévère est un moteur six cylindres capable de fournir jusqu'à 220 chevaux arbre de transmission. Il est un moteur commun utilisé dans de petits bateaux ainsi que dans deux configurations sur de plus grands bateaux. L'entretien de votre moteur marin Mercury est nécessaire de prolonger la vie du moteur et de maintenir des performances optimales.

Préparation

Toujours réchauffer le moteur avant de retirer l'huile. Utilisez un outil de départ marine Mercury relié à un tuyau d'arrosage et attaché aux ouvertures d'arrivée d'eau sur le lecteur poupe. Ne jamais démarrer le moteur sans utiliser l'outil, dommages graves à la roue de l'eau entraînera.

Processus

Un outil de pompe à main marine va supprimer l'huile utilisée à travers l'ouverture de la jauge. Certains modèles plus récents de la 4.3 Mercruiser sont équipés d'un tuyau de vidange d'huile attaché à le bouchon de vidange du bateau à l'arrière du bateau. Le tuyau est relié à la partie inférieure du carter d'huile. Vous pouvez facilement vidanger l'huile en retirant le bouchon et en tirant le tuyau de vidange d'huile à travers l'ouverture pour accéder à la valve.

Outils et matériaux

Toujours utiliser des filtres Mercury Marine et de l'huile approuvée. Utilisez l'huile de poids approprié pour votre climat et de l'application. Consultez le manuel d'entretien pour les spécifications. Outils nécessaires sont une clé à filtre à huile, entonnoir, outil de démarrage du moteur et de chiffons.


Articles Liés