Comment faire de délicieux boeuf mongol

January 21

Comment faire de délicieux boeuf mongol

Genghis Khan et ses hordes conquérantes de guerriers mongols auraient origine mongole boeuf, cuisson des morceaux de viande fixées au sommet de leurs épées sur un feu très chaud. Que ce soit vrai ou pas, ce qui est un fait, c'est que le boeuf mongol fait un bon repas. Pour faire votre propre, choisir un bifteck de flanc ou un steak de hangar, des coupes de boeuf savoureux qui sont les mieux cuits à feu vif et servi saignant ou rares.

Instructions

•  Chauffer 2 cuillères à café de légumes / huile de soja dans une casserole sur feu doux-moyen.

•  Ajouter 1/2 tasse de sauce de soja à la poêle. Ajouter le gingembre haché et l'ail et cuire pendant 1 minute, en remuant de temps en temps afin qu'ils ne brûlent pas.

•  Ajouter 1/2 tasse de sucre brun à la casserole. Augmentez la chaleur sur le poêle et faire bouillir la sauce pendant environ quatre minutes, jusqu'à ce qu'elle épaississe. Retirer la casserole du feu.

•  Couper le steak en morceaux de bouchées. Mettez 1/4 tasse de fécule de maïs dans un sac en plastique refermable congélateur. Ajouter les morceaux de steak, sceller le sac et secouer pour bien enrober les morceaux avec la fécule de maïs.

•  Ajouter environ 1 tasse d'huile de soja à la poêle ou casserole à fond épais sur votre appareil. Baissez le feu à environ milieu. Ajouter les morceaux de steak et les saisir pendant environ deux minutes, puis retirez-les de l'huile avec des pinces et les mettre dans un bol ou un plat propre.

•  Versez l'huile de la poêle. Mettez les morceaux de steak de retour dans les saisir plus loin, de sorte que tous les côtés soient dorés. Ajouter la sauce dans la casserole et poursuivre la cuisson pendant deux minutes. Ajouter les oignons verts hachés et servir.


Articles Liés