Quelle partie d'un Mango mangez-vous?

May 16

Quelle partie d'un Mango mangez-vous?

Les mangues sont un fruit de pierre originaire de l'Asie du Sud-Est qui ont un centre pulpeuse comestible jaune-orange. La chair du fruit est comestible tandis que la peau, la fosse et les graines ne sont pas. Les mangues contiennent des niveaux élevés de vitamine A et C et sont consommés crus ainsi que utilisés dans la cuisine et la pâtisserie.

Manger

Les mangues peuvent être tranchés dans une variété de façons et vous pouvez même acheter une trancheuse conçu pour les mangues coupe. Placer la mangue, de la tige vers le bas, sur une planche à découper et couper la mangue environ un quart de pouce du centre sur les deux côtés. La partie centrale restant contient la fosse non comestibles et comestibles, mais généralement pas mangé, semences. La pâte à papier à partir de deux portions en tranches est comestible, mais n'est pas la peau.

Histoire

Les humains en Asie du Sud-Est ont mangé des mangues depuis 4000 Traders en Colombie-Britannique ont apporté les graines de mangue en Afrique et en Amérique du Nord et du Sud autour de 300 après JC Parce qu'ils ont besoin d'un climat tropical, Floride, Californie, Hawaii et Porto Rico sont les seuls endroits aux États-Unis capables de croître mangues.

Nutrition

Dans une tasse (environ 165 grammes), de mangues ont environ 100 calories et une moitié d'un gramme de matière grasse. Ils sont riches en vitamine A et C, en fournissant de 35 pour cent de l'apport quotidien moyen de l'adulte de la vitamine A et de 100 pour cent de la vitamine C. Ils contiennent 22 grammes de sucre.

Utilisations

Les mangues sont généralement consommés crus. Ils sont également utilisés dans les desserts, comme un tartes et tartelettes, ou mélangés dans des smoothies. Le jus de mangues est une boisson populaire en Asie du Sud-Est.


Articles Liés