Des monuments nationaux de l'Islande

October 22

Des monuments nationaux de l'Islande

L'Islande est une terre de grande beauté naturelle, pleine de feu et de glace. Il a eu habitants pour plus de 1000 ans. Il ya aussi récemment que de 100 ans, son capital de Reykjavik était un peu plus qu'un village. Il est maintenant une petite ville avec des attractions de classe mondiale et de la culture. Cependant, les monuments nationaux reconnus en Islande ne sont pas fabriqué par l'homme; ils sont les merveilles créées par la puissance des glaciers et de l'activité volcanique. Islandais prennent leurs parcs très au sérieux et ont consacré de grands pans de cette petite île pour eux. Ces parcs sont l'emplacement de la plupart des monuments nationaux de l'Islande.

Parc national de Skaftafell

Skaftafell est le deuxième parc national de la nation et est la maison de Svartifoss, ou la chute d'eau noire, la cascade la plus reconnue de l'Islande. Le parc n'a pas de routes, mais a miles de sentiers qui relient ses nombreux terrains de camping randonnée. Autres attractions du parc comprennent la région du cratère Laki et de la lagune glaciaire Jokulsaron. Le parc est d'environ 5.000 kilomètres carrés, presque 20 pour cent de la masse terrestre du pays. Il est facile de 2 heures de route de la capitale.

Thingvellir

Thingvellir est un lieu d'une grande beauté, ainsi qu'une grande quantité de signification historique. L'Althing, un des plus anciens parlements dans le monde, avait sa fondation ici à 930. Ceci est également le site où l'Islande est devenue officiellement une nation chrétienne en 1000. Mise en place de la république actuelle était à cet endroit en 1944. Thingvellir est le pays de le premier parc national, ajouté à la Liste du patrimoine (UNESCO) Monde Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et en 2004. Le parc abrite également Almannagjá ou de Everyman Chasm, l'un des exemples de la tectonique des plaques de premier plan du monde.

Gullfoss

Cette chute d'eau est un monument national a noté pour sa splendeur unique et naturel. Gullfoss, ou d'or Falls, est une cascade à deux niveaux. La rivière Hvítá change de direction après sa première baisse avant de tomber sur un autre ravin. A quelques miles de là se trouve Geysir, un geyser qui est un autre monument national.

Le Blue Lagoon

Le Blue Lagoon est un spa de santé disposant d'une piscine d'eau minérale thérapeutique homme. Les visiteurs entrent dans l'eau naturellement chaude, ramasser la boue du fond et laissez sécher sur leurs visages tout en vous relaxant dans la piscine. Les visiteurs croient les eaux à traiter l'arthrite, le psoriasis et l'eczéma.

Vatnajökull

Ce parc est le foyer de la zone nationale de monument qui contient les cascades Hafragilsfoss, Selfoss et Dettifoss. Dettifoss est la cascade la plus puissante en Europe. Le parc est plein d'autres trésors comme les piliers de roche Karl et Kerling, aussi appelé le vieil homme et la vieille femme, et de nombreux canyons et des formations naturelles.


Articles Liés