Des monuments nationaux du Mexique

December 27

Des monuments nationaux du Mexique

Mexico offre aux touristes une grande variété de sites et attractions, de ruines mayas et aztèques aux villes modernes, de déserts montagneux à calmer paradis des Caraïbes. Certaines personnes aiment apprendre sur l'histoire culturelle du pays, en particulier la période de colonisation, après l'arrivée des Espagnols et les Mexicains se sont battus pour l'indépendance. Le Mexique a des centaines de monuments nationaux dans tout le pays, représentant de nombreuses périodes et des héros de temps différentes.

Monument à la Révolution

Ce monument national est situé dans le centre historique de Mexico dans la Plaza de la République. La structure arquée, pré-hispanique se distingue en raison de sa grande taille et la forme, et il est une représentation du style architectural Art Déco. Fabriqué à partir de partie de la structure à l'origine conçu pour être une partie du Palais législatif après le Mexique a remporté la Révolution mexicaine, il a été construit entre 1933 et 1938. Il a été transformé en un mausolée qui contient les restes de plusieurs héros de la Révolution mexicaine, tels que Francisco Villa , Venustiano Carranza et Lazaro Cardenas, et il abrite actuellement le Musée de la Révolution.

Ange de l'Indépendance

L'Ange de l'Indépendance dans le Paseo de la Reforma est l'une des attractions les plus reconnaissables de Mexico. Inauguré le 16 Septembre 1910, le monument national est composé d'une colonne de hauteur, 35 mètres, émulant colonnes célèbres, dont le Tarajono, sur une base cubique entourée par un zocalo circulaire, avec une la «Victoire de Samothrace» (ou Nike) symbole du triomphe sur le dessus. Les quatre coins base ont statues symbolisant la paix, le droit, la justice et la guerre, et certains des plus célèbres chefs du mouvement de l'indépendance, y compris Hidalgo, Guerrero et Allende, sont enterrés à l'intérieur de la base.

Temple expiatoire

Situé dans le centre de Guadalajara, El Templo Expiatorio (ou le Temple expiatoire) est l'une des plus belles cathédrales dans le pays. Cette pierre de la structure néo-gothique italien a été ouvert au public en 1931, et il dispose de plusieurs vitraux. Il dispose également d'une grande horloge mécanique, en plein air qui affiche des statues grandeur nature de saints qui gravitent dans et hors sous l'horloge deux fois par jour. Ce monument est situé sur une place du centre-ville occupé avec de nombreux fournisseurs et restaurants de patio avec vue sur elle.

Aqueducs

Queretaro est situé dans le centre du Mexique et était une des villes coloniales les plus importantes au Mexique tandis que sous la domination espagnole. Espagnol Juan Antonio de Urrutia y Arana payé et construit un près de 1 kilomètre de long aqueduc entre 1726 et 1735 à transporter de l'eau propre à partir de sources locales de la ville coloniale. Il dispose de 74 arches avec une hauteur maximale de 30 mètres. Il termine dans le couvent de Santa Cruz, et la légende dit qu'il a été construit parce Urrutia y Arana était en amour avec une religieuse locale. La structure a été restauré à l'état vierge et est une attraction populaire dans la ville.


Articles Liés