La conservation des monuments nationaux

October 17

La conservation des monuments nationaux

Monuments nationaux peuvent prendre plusieurs formes: ils peuvent être des statues ou des bâtiments par l'homme; zones de beauté naturelle ou de l'intérêt scientifique; ou une intersection des deux. Les gens ont été préoccupés par la préservation des monuments depuis plus d'un siècle, qui a conduit à une loi qui autorise le gouvernement américain à nommer et de protéger les zones naturelles et les créations humaines que monuments nationaux. La conservation de ces monuments dépend de leur forme, mais il appartient à la National Park Service pour assurer leur survie.

La loi sur les antiquités et monuments nationaux

Alors que l'Amérique propagée vers l'ouest, les citoyens de décent européenne étaient nouvelles terres en Amérique du Nord et de découvrir des domaines d'importance naturelle et historique. Rapports des aires d'une beauté naturelle ont aidé à donner naissance à des parcs nationaux, ainsi que de la protection fédérale de ces domaines du développement. Yellowstone, consacrée en 1872, a été le premier parc national. En 1906, la loi sur les antiquités a donné au gouvernement le pouvoir de protéger les petits sites qui ne serait pas obtenir la désignation de parc national, mais étaient encore de la valeur. Ce rapidement élargi pour englober de vastes zones de nature sauvage ainsi que les trésors nationaux artificielles, selon le National Park Service.

Histoire de conservation Monument National

Le président Theodore Roosevelt a utilisé la loi sur les antiquités d'établir Tour du Diable dans l'est du Wyoming en tant que premier monument national de la nation en 1906. présidents ont depuis continué à zones de nom tant que monuments nationaux, qu'ils soient aires d'une beauté naturelle, importance historique ou de l'importance scientifique. Cette désignation protège ces domaines de développement et veille à ce que le public a un accès approprié pour eux.

Conservation des monuments naturels

Beaucoup de monuments aux États-Unis sont tout à fait naturel. Ceux-ci comprennent le premier monument, le monolithe de pierre de la Tour du Diable, ainsi Muir Woods en Californie, et des récifs coralliens dans les îles Vierges. Certains monuments nationaux premiers étaient des domaines qui seraient ensuite devenues des parcs nationaux, comme le Grand Canyon. Chaque monument naturel national besoin de soins spéciaux pour assurer la conservation appropriée. Par exemple, la lutte contre la surpêche et la pollution de l'eau qui pourraient menacer l'aide des récifs coralliens dans la conservation, tout en limitant les grimpeurs sur la tour du diable contribue à préserver l'intégrité de la roche - ainsi que la limite infraction à des tribus indigènes, qui le considèrent comme sacré, selon "Le Guide de National Geographic aux parcs nationaux des États-Unis."

Conservation des Monuments droits

De nombreux monuments ne sont pas naturelles, mais honorent les réalisations humaines. Ceux-ci comprennent des statues, comme la Statue de la Liberté, ainsi que des champs de bataille, comme le célèbre Little Big Monument National Corne qui commémore Last Stand de Custer. Ceux-ci exigent trop de précautions particulières. L'État de la Liberté doit être régulièrement rétabli afin que la météo ne pas éroder ses fonctions, tandis que les arbres et d'autres obstacles sont conservées hors champs de bataille afin qu'ils restent ouverts et accessibles à pied.

Conservation des autres monuments

Certains monuments combinent le monde naturel avec des réalisations de l'homme. Par exemple, le Chesapeake and Ohio Canal dans le Maryland et la Virginie occidentale célèbrent les voies naturelles de la région qui a aidé à créer des communautés et a facilité le commerce et le transport à travers le pays. Ainsi, l'entretien sur la zone nécessite l'attention sur les aspects naturels, ainsi que des structures humaines.


Articles Liés