Liste des monuments nationaux de l'Amérique

May 18

Liste des monuments nationaux de l'Amérique

Monuments nationaux ont été créés par les présidents depuis la loi sur les antiquités de 1906, qui a permis la conservation rapide de sites importants. Monuments sont généralement plus petits que les parcs nationaux et ont une signification culturelle, pittoresque ou historique. De nombreux parcs nationaux ont commencé comme des monuments nationaux, entraînant une certaine confusion au sujet de leur statut. Bien qu'il existe près de 100 monuments nationaux à travers les États-Unis, beaucoup ne sont pas bien connus.

Ouest des États-Unis

Certains des monuments nationaux les plus pittoresques sont dans la partie occidentale du pays. Muir Woods, du nom de naturaliste John Muir, est une merveille de séquoias géants de Californie. Arizona et Nouveau-Mexique offrent de nombreux monuments nationaux. La plupart sont naturelles, mais certains incluent des ruines antiques tels que le château de Montezuma dans l'Arizona et le Gila Cliff logements au Nouveau-Mexique.

Central États-Unis



Mont Rushmore

Mont Rushmore dans le Dakota du Sud est peut-être le plus célèbre monument national dans le centre des États-Unis, mais d'autres États ne sont pas sans leur part. Ceux-ci comprennent les lits fossiles agate du Nebraska, Effigie Mounds dans l'Iowa et la maison d'enfance de George Washington Carver dans le Missouri.

Est américain



Statue de la Liberté

Aucun monument national aux États-Unis évoque autant d'émotion que la Statue de la Liberté à New York. La plupart des monuments nationaux de l'Est sont à New York et à Washington, DC à New York sont Castle Clinton et Fort Stanwix. A Washington, les monuments comprennent le Washington Monument et Anderson Cottage. D'autres incluent Fort Sumter en Caroline du Sud et Castillo de San Marcos en Floride.

Alaska



Misty Fjords

Alaska a quatre monuments nationaux: Admiralty Island, Cape Krusenstern, Misty fjords et Aniakchak. Ce sont toutes des merveilles de la nature. Comment y arriver peut ne pas être pas facile, mais vaut la peine pour la vue et de l'expérience.


Articles Liés