Quelle partie de la vache ne surlonge de bœuf désossé Rôti Astuce venir?

April 6

Quelle partie de la vache ne surlonge de bœuf désossé Rôti Astuce venir?

Imaginez le corps d'une vache comme un boucher en imaginant il divisé en sections comme les grandes pièces de puzzle. Zones primitives appelées ou des coupures, chaque section illustre soit une partie qui a vu beaucoup d'activité, comme les jambes et les fesses, et ceux qui ont eu moins d'exercice, comme la région des côtes ou de surlonge. Parce que une pointe rôti de surlonge désossée provient de deux sections, il offre une combinaison de textures, de la répartition des graisses, la jutosité et de textures.

Classifications boeuf coupées

Selon quelle partie de la vache la une pièce particulière de boeuf est coupé à partir, il peut être tendre et juteuse ou dure et fibreuse lors de la cuisson. En général, les coupes plus sévères proviennent d'une région qui voit beaucoup de mouvement, comme la jambe ou l'épaule. Sur les parties de la vache où il ya peu de mouvement de muscle, la graisse accumule plus facilement. Sur ces coupes, la viande est soit entouré par une couche de graisse, ou la matière grasse est répartie entre les fibres de la viande, ce qui est appelé la marbrure.

Matière Grasse

La zone de surlonge sur une vache voit peu de mouvement et produit une coupe qui est bien marbrée de graisse qui produit un rôti juteux, alors qu'une valeur limite de la croupe, ou ronde, est plus musclée et moins tendre. A la pointe de surlonge désossé rôti est une coupe de combinaison pris de la surlonge et la tour, et reflète les attributs à la fois. En raison de la proximité de la pointe de surlonge à la zone de surlonge, la pointe de surlonge est plus tendre et plus juteux en raison d'une teneur élevée en graisses. Cuisson au four pour la durée recommandée par poids, une pointe de surlonge de bœuf rôti puise dans cette tendresse, entraînant tendre rôti juteux.

Cuisson de la pointe de surlonge Rôti

Pour un maximum de saveur et une croûte croustillante, saisir la pointe de surlonge première dans l'huile très chaude dans une grande poêle ou une cocotte allant au four avant de le transférer au four pour cuire. L'huile chaude réagit avec les fibres de la viande en les fusionnant, ce qui contribue à sceller dans les jus de fruits. Il caramélise également les sucres présents dans la viande, ce qui donne une saveur de la croûte carbonisée et savoureux jus de cuisson que vous pouvez utiliser pour faire une sauce savoureuse ou sauce pour servir avec la viande de bœuf. Si vous le souhaitez, vous pouvez sauter l'étape torride et placer la viande directement sur une grille posée sur un plat peu profond. Placer la viande dans un four réglé à 325 degrés Fahrenheit. Pour un rôti de 4 à 6 livres, le plan sur 2 à 2 1/2 heures de temps pour mi-saignant torréfaction, et près de 3 heures pour les moyennes. La viande devrait enregistrer une température cuit interne d'au moins 140 F.

Assaisonnement pour Bœuf

Que vous saisir la viande avant la cuisson ou pas, votre pointe de surlonge ne sera aussi bon que les arômes que vous ajoutez à cela. Pat le rôti sécher avec des serviettes en papier et couvrir avec un revêtement à base de sel, poivre, feuilles de laurier broyées et la poudre d'oignon. Varier le frottement sec avec d'autres herbes comme le romarin, estragon, basilic ou une combinaison. Pour encore plus de saveur, couper plusieurs petites fentes sur le dessus du rôti et insérer éclats d'ail pelées, puis brosser tout le rôti de moutarde de Dijon ou le vin rouge. Vous pouvez, bien sûr, aussi garder les choses simples en grillant la viande de bœuf avec une pincée de sel et de poivre, permettant saveurs naturelles de la viande de dominer.


Articles Liés