Retour Haut Exercices pour les lanceurs

September 5

Le haut du dos est juste l'un des composants nécessaires à un lanceur de baseball pour lancer la balle efficacement. Le haut du dos doit être fort et flexible et nécessite autant de travail que d'autres groupes musculaires. Il ya plusieurs exercices qui lanceurs de baseball peuvent utiliser pour renforcer leur partie supérieure du dos, et ils ont l'avantage de travailler d'autres zones musculaires ainsi.

Arrière deltoïde haltères Raise

L'augmentation d'haltère deltoïde arrière fonctionne trois domaines différents, y compris le haut du dos. Prenez une paire d'haltères, et se pencher en avant à une position avec votre poitrine juste au-dessus de votre taille. Laissez les haltères pendre, avec vos coudes pliés. De cette position, soulever les haltères parallèle avec vos épaules. Puis inférieure. Répéter au besoin. Commencez avec trois séries de 8 à 12 répétitions pour chaque série.

Chirurgical Tubing Chest Pulls

Utilisez une ligne de 24 pouces de tubes chirurgicaux pour cet exercice. Faire un nœud à chaque extrémité pour donner à votre mains traction. Prenez le tube à chaque extrémité, et maintenez-le en face de votre poitrine. Tirez sur les extrémités aussi loin que vous le pouvez, maintenez pendant 5 à 10 secondes, puis détendez. Gardez vos coudes à hauteur d'épaule. Cet exercice travaille à la fois le haut du dos et les épaules.

Rangées câble assises

Trouver une machine à ramer. Asseyez-vous avec vos genoux légèrement pliés, et saisir la poignée du câble avec les deux mains. Prenez le câble et l'apporter à votre poitrine lentement; puis se détendre et passer le câble de votre corps lentement. Utilisez la quantité appropriée de poids qui ne sera pas causer des blessures. Cet exercice travaille le haut du dos et au milieu, selon bodybuilding.com.

Chin-ups

Essayez cet exercice à partir d'une position dans laquelle votre dos est pointée vers le sol. Vous pouvez utiliser une barre parallèle. Mettez vos pieds sur une surface élevée, comme une presse de banc ou une boule de stabilité. De cette position, hissez-vous à la barre, tenir pendant un moment, puis redescendre. Cet exercice est bénéfique pour les bras, le haut du dos et la poitrine.

La prière stretch

Cela nécessite aucun poids pour renforcer les muscles et fournit l'avantage supplémentaire d'étirer les muscles dans le haut du dos et les épaules. Mets-toi à genoux, et placez vos coudes sur le bord d'une table ou un lit. Gardez les coudes ensemble, et faire face à vos paumes vers vous. Abaissez vos fesses à vos talons. Ensuite, laissez votre dos affaissement supérieure. Vous vous sentirez un étirement dans le haut du dos, les épaules et dorsaux. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes à une minute, et de le faire trois fois. Si vous ressentez une gêne, arrêtez.


Articles Liés