Retour Haut Exercices pour la maison

May 3

Retour Haut Exercices pour la maison

Selon le Conseil américain sur l'exercice, forts muscles du haut du dos apportent un soutien pour une bonne posture et les mouvements quotidiens. Vous utilisez vos muscles du haut du dos lorsque vous soulever ou porter des objets lourds. Le renforcement de ces muscles aide à prévenir les blessures et les crée, une silhouette athlétique tonique. Si vous voulez tonifier vos muscles du haut du dos de la maison, plusieurs exercices vous aideront. Toujours consulter votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Les relances de bras latéral

Bras latéral soulève renforcer et tonifier les muscles du haut du dos et les épaules. L'augmentation de bras latéral commence à partir d'une position debout avec vos pieds écartés largeur des hanches, les genoux légèrement fléchis. Vos bras pendre à vos côtés avec une main-poids dans chaque main. Le mouvement commence comme vous amener lentement vos bras sur les côtés jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Tenez cette position en comptant jusqu'à deux secondes avant vous libérant lentement les bras à la position de commencer à effectuer une répétition. Selon Tamilee Webb, auteur de "séances d'entraînement pour les nuls", vous devez effectuer deux séries de 10 à 12 répétitions tous les autres jours pour tonifier le haut du dos.

Bras avant Déclenche

Relances de bras avant se tonifier les muscles du haut du dos. L'augmentation de bras avant commence à partir d'une position debout avec vos genoux détendue, pieds largeur des hanches. Vos bras doivent reposer en face de vous avec un poids de main dans chaque main. La répétition commence comme vous soulevez lentement les deux bras droit devant vous jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Maintenez cette position pendant deux secondes avant de libérer comte lentement à la position de départ. Selon Webb, vous devez effectuer deux séries de huit à dix répétitions tous les jours pour renforcer vos muscles du haut du dos.

Pompes

Push-ups seront tonifier les muscles de vos bras, les épaules et le haut du dos. Le push-up commence à partir d'une position de planche, poids supporté entre les boules de vos pieds et les paumes de vos mains. Vos bras doivent être la largeur des épaules, directement sous vos épaules, paumes vers le bas. Vos jambes doivent être écartés largeur des hanches, le dos droit. La répétition commence lorsque vous abaissez lentement votre corps vers le sol, la flexion du coude en direction de votre cage thoracique, jusqu'à ce que vous êtes deux pouces du sol. Maintenez cette pose pour un compte d'une seconde avant de repousser jusqu'à la position de départ. Selon Brad Johnson, auteur de "exercices de poids corporel pour la force extraordinaire," vous devez effectuer deux séries de 13 à 15 répétitions des push-up trois à cinq jours par semaine pour renforcer le haut du dos.


Articles Liés