Restrictions sur les liquides Airline Voyage

January 8

Restrictions sur les liquides Airline Voyage

Les passagers ignorent les restrictions de transport et de la sécurité Administration (TSA) sur les liquides peuvent se trouver manquant leurs vols ou soumis à des fouilles supplémentaires et des retards. Après les attaques terroristes du 11 Septembre, 2001, des directives strictes ont été placés par la TSA sur la quantité de liquides, de gels et crèmes voyageurs sont autorisés à apporter dans vos bagages enregistrés bagage à main. Toutes les compagnies aériennes sont tenues de respecter ces règlements et peuvent, à leur discrétion, imposer des restrictions supplémentaires sur les articles. Si vous voyagez par avion, suivez ces directives précises (comme Mars 2010) avec soin pour assurer une transition en douceur à travers les points de contrôle de sécurité. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne avant de vous envoler pour voir si ils ont des restrictions supplémentaires.

La règle Carry-le 3-1-1



Liquides doivent être en 3,4 bouteilles once ou moins de transporter à bord.

La règle 3-1-1 carry-on mis en place par la TSA résume les règles de base pour le transport de liquides à bord de l'avion. Les trois stands pour 3,4 onces, le conteneur de la taille maximale de liquide autorisés dans un bagage à main. Exemples d'articles qui doivent être présents dans un récipient de 3,4 once ou plus petit sont shampoing, lotion, dentifrice, parfums et laque. Placez tous les articles dans un sac refermable de plastique transparent (le premier "un" de la règle). TSA indique que le sac doit être zip-top et une taille de quart (le deuxième "un"). Les voyageurs doivent placer le sac en plastique sur le convoyeur au point de contrôle de sécurité pour l'inspection et X-ray.

Exceptions à la règle Carry-le 3-1-1



Les médicaments sont autorisés dans leurs contenants originaux.

La règle 3-1-1 applique à tous les liquides, gels et crèmes à l'exception des médicaments d'ordonnance, des formules pour bébés et des boissons pour bébé quand un enfant est l'embarquement, ainsi que tout élément liquide qui peut être vital pour le voyageur pendant le vol. Si vous n'êtes pas certain si un article est autorisée, contacter la compagnie aérienne pour lui demander si elle est autorisée. Si vous serez transporter des articles qui sont une exception à la règle 3-1-1, ne les placez pas dans le sac zip-top avec vos autres liquides. Avertissez l'agent de contrôle de sécurité des articles que vous transportez qui sont exemptés de la règle 3-1-1.

Alcools et boissons alcooliques

Seulement l'alcool ou de la liqueur acheté après avoir passé le contrôle de sécurité peuvent être transportés à bord de l'avion. TSA a également des lignes directrices strictes pour les articles alcoolisées acceptables. L'article doit être dans l'emballage d'origine, ne peut pas dépasser 140 preuve, et à seulement 5 litres peut être exploitée par passager.

Articles achetés après de sécurité Check Points

Depuis la Règle Carry-le 3-1-1 a été établi, la plupart des aéroports vendent des conteneurs de produits de toilette acceptables et over-the-counter médicaments qui satisfont aux lignes directrices. Les articles achetés après avoir passé le contrôle de sécurité sont acceptables pour mener à bord de l'avion.


Articles Liés