Restrictions alimentaires dans l'air Voyage

April 14

Voyager en avion est une des méthodes les plus efficaces de transport. Il est rapide, pratique et sûr. Cependant, le vol est livré avec une mise en garde: règles et des politiques strictes sur ce qui peut et Cana € ™ t être amenés à bord. Ces règles comprennent des normes internationales et nationales quant aux types et la quantité de nourriture qui peuvent être vérifiés ou la main-exécutées. La plupart, sinon tous, les compagnies aériennes commerciales adhérer à ces normes. En tant que passager, vous devez aussi - ou risquent d'être démarré à partir du vol.

Règles applicables en vol sur l'alimentation de transport

Soyez conscient de la réglementation si vous prévoyez d'amener votre propre nourriture dans l'avion. Tous les types d'aliments, des boissons et des denrées périssables ne doivent pas dépasser trois onces chacune. En outre, tout doit être enfermé dans un petit, fermé ou des conteneurs ou des sacs en plastique hermétique. Ceci inclut les boissons telles que l'eau, soda, jus, thé et produits en conserve comme de la soupe, les sauces, les fruits, les haricots, les gelées et les légumes. Fromage doit être emballé dans des contenants pressurisés. Vous pouvez stocker ces produits alimentaires dans votre bagage à main sur, à condition que vous respectiez ces restrictions.

Choses que vous pouvez et ne pouvez pas apporter

cantine métallique et ustensiles de cuisine sont interdits à bord d'un avion. Cela signifie que vous ne pouvez pas apporter une fourchette, un couteau ou tout autre ustensile de métal qui pourrait être utilisé comme une arme. Si vous envisagez d'apporter un repas fait maison sur votre vol, envisager de décantation pour facile à manger des aliments tels que des sandwichs, chips ou les hamburgers. Pour les mères avec des bébés, il est fortement recommandé de nourrir votre bébé avant de voler à éviter d'avoir à apporter du lait ou de la nourriture de bébé sur le vol. Si vous amenez les aliments pour bébé, le lait ou la formule, il doit être mis en bouteille et fixé dans un contenant hermétique ou un sac plastique.

Restrictions sur les liquides

Les autorités aéroportuaires sont devenus très prudent quand il vient aux liquides, car elles pourraient consister en des substances inflammables ou toxiques. Alcool, bière, vin, soupes, sauces, vinaigrettes, huiles, vinaigres, sirop d'érable, confitures, jus de viande, de la salsa, confitures, beurre d'arachide, trempettes, tartinades et gelées seront examinées lors de l'enregistrement. Il est recommandé que vous incluez ces articles dans votre bagage en soute.

Conseils transport aérien supplémentaires

Ne jamais envelopper et sceller votre nourriture pendant Voyage de l'air. Les autorités vont probablement ouvrir à vérifier et à assurer qu'il est sécuritaire. Tous les articles achetés après le contrôle de sécurité sont déjà pré-enregistrés et peuvent être facilement transportés à l'intérieur de l'avion.


Articles Liés