Comment prendre soin des cheveux afro-américaine Après l'exercice

September 8

Comment prendre soin des cheveux afro-américaine Après l'exercice

Après un entraînement vigoureux ou même la lumière, beaucoup de femmes afro-américaines avec naturellement grossiers, crépus, cheveux bouclés ou ondulés trouver que l'humidité de la transpiration a causé leur cheveux raides ou parfaitement au style de devenir crépus. Heureusement il ya des étapes que les femmes afro-américaines peuvent prendre pour prendre soin de leurs cheveux après l'exercice.

Instructions

1 Préparez vos cheveux avant de vous exercer. Prendre soin de vos cheveux après l'exercice commence par prendre soin de vos cheveux avant d'exercer. Placez tous vos cheveux en queue de cheval afin que la transpiration ne pas complètement mouiller vos cheveux. Vous pouvez aussi attacher vos cheveux par "emballage" il. Enveloppez vos cheveux par brossage tous vos cheveux en un seul mouvement circulaire autour de votre tête dans une forme qui imite une ruche. Épingle à cheveux en place avec des épingles à cheveux, puis couvrir votre queue de cheval ou «cheveux enroulés" avec un bandana solidement attachée.

2 Essuyer tout excès de transpiration du visage et du cuir chevelu pendant et après votre séance d'entraînement. Pensez à porter un bandeau et assurez-vous vos cheveux reste dans l'enveloppe ou queue de cheval pendant l'exercice et hors de votre visage et le cou. La diminution de la présence de la transpiration et de l'humidité autour de votre cuir chevelu facilitera prendre soin de vos cheveux après avoir travaillé.

3 Retirer le bandana et laissez vos cheveux secs une fois que vous avez terminé votre séance d'entraînement. Que l'humidité de la transpiration sécher à l'air complètement avant de déballer vos cheveux ou de prendre vers le bas une queue de cheval.

4 Retirez la cravate de cheveux de votre queue de cheval ou les broches de votre enveloppe. Brossez votre enveloppe dans la même direction que vous brossé les cheveux pour créer la «ruche». Continuez de brosser dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que vos cheveux est desserré de l'enrouler et le bas. Utilisez vos doigts pour coiffer vos cheveux vaguement.

5 Appliquer un sérum brillance légère à vos cheveux. Choisissez celui qui est conçu pour dompter les mèches rebelles et les pointes sèches lisses. Utilisez un fer à friser ou fer plat pour plus de style, avec un de vos produits coiffants habituels.

Conseils et avertissements

  • Si vous exercez souvent, envisager une coiffure naturelle qui ne sera pas ruinée par la transpiration pendant votre travail.
  • L'utilisation continue de la chaleur sur vos cheveux peut affaiblir ou endommager.

Articles Liés