Règles Speedminton

July 20

Règles Speedminton

Speedminton est comme le badminton qui a abattu environ 10 tasses de café. Bien que les jeux sont similaires - deux raquettes d'utilisation et un volant - vous devez être prêt pour les jeux rapides comme l'éclair si vous avez le moindre espoir de gagner un jeu de speedminton.

Équipement

Speedminton utilise six onces, 23 pouces de long raquettes en aluminium.

Les volants sont connus comme des «excès de vitesse» et sont disponibles en trois variétés: l'une plus lente pour les jeux de loisirs, qui peut atteindre près de 200 mph pour le jeu du match et celui qui peut allumer pour jouer la nuit.

Les cônes en plastique qui marquent les frontières sont de couleur orange, mais vous pouvez utiliser tout ce qui est pratique si vous préférez.

Terrain de jeu

Contrairement badminton, il n'y a pas net dans speedminton. Vous avez juste besoin de deux courts adjacents, chacun un carré de 18 pieds. Vous pouvez diviser les carrés par des cônes ou d'autres marqueurs. Le jeu peut être joué sur un court de tennis, dans le sable, sur l'herbe - partout où il ya suffisamment d'espace pour deux places.

Jouer

Le premier joueur à servir - qui est décidé par un clapet d'une monnaie ou de toute autre manière que vous aimez - sert trois fois. Puis son adversaire sert trois fois. Ce répète tout au long du jeu.

Vous pouvez servir partout dans le centre de votre tribunal pour au-delà de la ligne arrière. Vous devez habituellement tenir le speeder à mi-hauteur et laisser tomber, le frappant à tout moment avant qu'il atterrisse. Mais si vous servez de derrière votre ligne arrière, vous pouvez le faire en tête, même sauter-servant au volley-ball. Mais vous ne pouvez pas traverser la ligne arrière de nouveau dans la cour jusqu'à ce que vous servez.

Votre service doit traverser dans la cour de votre adversaire. Il doit alors retourner dans votre cour avant qu'elle ne touche le sol. Vous devez faire de même.

Points

Si un serveur défauts - pas dans la cour sur une ligne arrière servent et ne reçoivent pas le speeder à travers la ligne de centre - un point est attribué à son adversaire.
Si un speeder touche le sol, le dernier joueur qui a frappé il obtient un point aussi longtemps que le speeder a atterri à l'intérieur de l'espace de son adversaire.
Si un speeder atterrit en dehors de la zone de jeu, l'adversaire du dernier joueur à frapper, il obtient un point. Toutefois, si un speeder est de sortir des limites du terrain, mais est retourné par un joueur avant qu'il ne touche le sol, le jeu continue.
Si un joueur frappe un speeder plus d'une fois sur un retour, son adversaire gagne un point.
Si un speeder frappe un joueur, son adversaire obtient un point.

Gagnant

Le premier joueur à obtenir 16 points gagne, à moins que son adversaire a 15 à l'époque. Ensuite, le jeu se poursuit, toujours en alternance service après chaque trois points, jusqu'à ce qu'un joueur a un avantage de deux points.


Articles Liés