Réglementation douanière malaisiens

December 30

Réglementation douanière malaisiens

L'industrie touristique de la Malaisie est fière de la diversité de sa culture, la géographie et attractions. Cachettes montagneuses froides sont à seulement quelques minutes des plages chaudes et humides mangroves. Situé sur la mer de Chine du Sud, la Malaisie est une nation d'île avec un climat tropical et un fort désir d'attirer les touristes. Douanes malaisiennes sont plus stricts que de nombreux autres pays, cependant, et il ya un certain nombre de réglementations visiteurs doivent obéir si elles veulent entrer dans le pays. Entrer dans le pays au travail est encore plus strictement réglementée.

Visiter

Si vous êtes en visite en Malaisie, vous aurez besoin d'un passeport de votre pays de citoyenneté pour obtenir par la douane. Vous devez avoir un vol de retour ou autres transports de la Malaisie réservé, et vous ne pouvez pas rester plus de 14 jours. Il ya un USD frais de 100 $ pour un visa de visiteur.

De travail

Si vous allez en Malaisie pour travailler, vous aurez besoin de quelques documents en plus d'une passort valide. Vous aurez besoin d'un permis de travail, visa pour l'emploi et de résidence, huit copies du formulaire douanière n ° 1 et une lettre de votre employeur décrivant votre travail, sa durée et pourquoi il ne pourrait pas être comblé par un citoyen malaisien.

Objets interdits

Tout ce que vous prenez dans ou hors de la Malaisie est soumis à une inspection par des agents de douane. Tous les appareils électriques à venir en Malaisie exigent un permis d'importation. Les produits du tabac et les boissons alcoolisées sont soumises à des droits d'importation élevés. Films et films ne peuvent être introduits dans le pays si elles ont été approuvées par le Bureau de la censure du film de la Malaisie. Armes, de stupéfiants, de la nourriture, de la pornographie, de l'or et de la littérature sur le communisme sont tous strictement interdite, de même que toutes les marchandises en provenance d'Israël. Ces produits ne peuvent pas être dans ou hors de la Malaisie.

Certification de la santé

Les voyageurs qui ont visité les zones où la fièvre jaune était présent doivent présenter des certificats de vaccination contre la fièvre jaune avant d'entrer en Malaisie. Les voyageurs en provenance des zones infectées par le choléra peuvent également avoir besoin de montrer les certificats de vaccination.


Articles Liés