Règlement de bagages de l'aéroport Britannique

March 5

Règlement de bagages de l'aéroport Britannique

Columbia Metropolitan Airport est à West-Britannique et, comme d'Octobre 2010, 1,2 millions de passagers transitent par l'aéroport chaque année. Cinq compagnies aériennes opèrent des vols réguliers dans et hors de Columbia; ce sont American Eagle, Continental, Delta, United et US Airways.

Les bagages à main



cas de la caméra peuvent être une partie des bagages de bagages à l'aéroport de Columbia.

Les bagages de cabine est limitée à un bagage à main et un article personnel par passager à l'aéroport de Columbia Metropolitan. Les articles personnels comprennent des ordinateurs portables, étuis pour appareils photo, sacs à main, mallettes et sacs à dos. Sacs Carry-sur devraient être étiquetés avec des détails d'identification, et la compagnie aérienne stipuleront tailles maximales pour les sacs et objets personnels. Couteaux sont généralement pas autorisés inspections de sécurité des aéroports passé, des exceptions sont couteaux à beurre en plastique ou rond-lames; qui sont autorisés dans les bagages à main. Si vous envisagez de prendre des articles de toilette dans vos bagages de report, vous aurez besoin de vérifier les règlements avec votre compagnie aérienne.

Bagages Enregistrés

Les bagages enregistrés devra être étiqueté avec des détails d'identification et vous devriez examiner les règlements des compagnies aériennes pour la taille et le poids des limites. L'entreprise ou la Transportation Security Administration peuvent vous conseiller des articles restreints ou dangereuses interdites par la compagnie aérienne.

Cadeaux et paquets emballés

Des mesures de mise en œuvre de la sécurité à travers le monde signifient qu'il est déconseillé de tenter de mener paquets emballés dans les bagages, car ils peuvent être soumis à une inspection.


Articles Liés