Sacramento Règles bagages de l'Aéroport International

January 19

Sacramento Règles bagages de l'Aéroport International

L'aéroport international de Sacramento est un aéroport régional situé à 12 miles au nord-ouest de Sacramento, la capitale de la Californie. Les voyageurs doivent suivre bagages stricte, ou des bagages, des règles qui sont établies par l'aéroport et les compagnies aériennes. Ils doivent aussi se conformer aux règlements établis par la Transportation Security Administration (TSA), qui est responsable de la sécurité fédérale de l'aéroport. Règles changent continuellement, afin que les voyageurs devraient vérifier auprès de l'aéroport ou de leurs compagnies aériennes avant leurs voyages. Les voyageurs peuvent visiter le site Web de la TSA (de tsa.gov) pour en apprendre davantage sur la mise à jour des restrictions.

Bagages enregistrés

Compagnies aériennes permettent aux passagers de vérifier dans les bagages aux comptoirs de collecte sélective, guichets ou les kiosques de l'aéroport. Chaque sac doit avoir une étiquette avec le nom du propriétaire sur elle, et le nom doit correspondre au nom sur le chèque de retrait des bagages.

Toutes les compagnies aériennes ont la taille et de poids pour les bagages enregistrés. Chaque entreprise a ses propres règles pour les bagages en surpoids et plus de taille, ainsi que pour le nombre de check-in articles qu'un passager peut avoir.

Sacs Fourre-Tout

Les passagers peuvent transporter un bagage de chaque bord d'un avion tant qu'il peut être placé sous un siège ou dans un compartiment à bagages. Un sac de transport sur ne doit pas être supérieure à 22 pouces, 14 pouces de largeur et 9 pouces de profondeur. Il doit également ne pas être sur un certain poids qui varie avec chaque compagnie aérienne. Avec leurs sacs de transport sur, les passagers peuvent apporter à bord d'un objet personnel, comme un sac à main, mallette, sac à langer, sac de caméra ou un ordinateur portable.

Liquides, gels et aérosols

Les passagers sont limités sur la quantité de liquides, de gels et d'aérosols, tels que le dentifrice et des cosmétiques, qu'ils peuvent emballer dans leurs sacs de transport sur, conformément à la réglementation de la TSA. Chaque article doit être emballé dans un contenant de trois onces ou moins, et tous les éléments doit tenir dans un sac de plastique transparent d'un litre. Prescriptions, over-the-counter médicaments, la formule de bébé et autres articles essentiels nécessaires par les passagers sont exemptés de la règle de trois onces, un sac. Les passagers doivent déclarer ces articles à des agents de sécurité au poste de contrôle de sécurité.

Piles

Batteries lâches doivent être mis dans les cas de protection et placés dans des sacs de bagages de cabine. Les piles ne doivent pas entrer en contact avec des bijoux, clés ou autres objets métalliques.

Articles interdits

Selon la réglementation de la TSA, des couteaux, instruments de coupe, ciseaux et autres objets pointus sont interdit de transporter à bord des avions. Armes à feu, de munitions, d'articles de sport, certains outils, et les arts martiaux et les éléments d'auto-défense ne sont pas autorisées. Cependant, tous ces éléments peuvent faire partie des bagages enregistrés. Les matières explosives, les articles inflammables, et des matières dangereuses ne sont pas autorisés dans l'une ou bagages carry-on vérifié.

Prenez soin de Possessions

Les voyageurs sont responsables de leurs bagages en tout temps. Ils ne doivent pas demander à des étrangers pour regarder leurs bagages et d'autres articles. En outre, ils doivent refuser de tenir articles pour les étrangers ou pour transporter des objets à bord d'avions pour des étrangers ou des personnes qu'ils connaissent.

Sacs laissés seuls, même pour quelques minutes, peut être altéré, vandalisés ou volés. Tous les bagages sans surveillance trouve dans l'aéroport international de Sacramento sera recherché et éliminé par la sécurité de l'aéroport.


Articles Liés