Boeuf Pares Ingrédients

March 21

Boeuf Pares Ingrédients

Boeuf Pares est un aliment de rue peu coûteux qui est très populaire aux Philippines. Pares, qui signifie "paire", parle à la manière traditionnelle de servir bœuf pares: à côté de l'ail frit riz, ou sinangag, et un bol de soupe de boeuf. Il existe de nombreuses variantes de boeuf Pares, mais toutes les versions sont le bœuf braisé en sauce de soja, herbes et épices.

Bœuf

Boeuf pares commence avec environ 1 lb de bœuf, généralement poitrine. Traditionnellement, les chefs couper la viande en gros cubes, couvrir avec de l'eau et faire bouillir pendant deux heures jusqu'à ce que la viande soit tendre avant braiser. Ensuite, ils drainent le bœuf et se réservent le stock à faire soupe de boeuf.

Braiser épices

Ceci est où les variations entre les recettes entrent en jeu. La plupart des cuisiniers comprennent la sauce soja, l'ail, les oignons, le gingembre, le sel, le poivre noir et le sucre, mais certains peuvent inclure l'anis étoilé ou clous de girofle ainsi. Ces ingrédients sont sautés à l'offre, bouilli, puis une partie du bouillon de bœuf réservé est ajouté et le plat est braisé pendant plusieurs minutes. Habituellement, la sauce ait épaissi avec la fécule de maïs ou de la farine, et le ragoût est surmonté d'oignons frais coupés juste avant de servir.

Soupe bœuf

Cette simple soupe est faite à partir du bouillon réservé du bœuf bouilli. Il peut être servi tel quel, ou légèrement épaissi avec un peu de la viande de bœuf sauce pares et surmonté d'oignons en dés.

Riz frit à l'ail

Ce plat de riz salé rend l'accompagnement idéal pour la viande bovine pares. Semblable au riz frit traditionnel, riz à l'ail frit est fait à base de riz cuit jour-vieux, sautés dans l'huile avec de la sauce de soja, des oeufs brouillés et des oignons de printemps. Cependant, ce plat piquant latérale comprend plusieurs gousses d'ail frais haché.


Articles Liés