Rifle Stock Réfection

March 7

Rifle Stock Réfection

Évaluer

Avant Refinish votre crosse de fusil, de déterminer si elle doit être vraiment remis en. Certains fusils âgés ou spécialisés ont une valeur monétaire qui peut être perdu si revernir. Ensuite, déterminer l'état du bois. Si le bois dans le stock est pas divisé ou autrement gravement endommagé, puis démonter le fusil pour éliminer le stock. Retirer la plaque de couche alors tout ce qui reste est le bois du stock.

Préparer

Si la finition originale était une gomme-laque ou de vernis, vous pouvez avoir besoin de dépouiller off. Les produits commerciaux sont disponibles pour dépouiller une variété de finitions. Sable le stock avec 120-papier de verre grain jusqu'à ce que toute tache est enlevée et que le bois nu peut être vu. Essuyez doucement avec un chiffon humide pour enlever la poussière du grain du bois. Sable à nouveau avec 300 papier de verre à grain plus fin ou pour lisser la surface. Essuyez le stock une fois de plus avec le chiffon humide.

Fini opaque

Frottez le stock avec quatre aught, ou 0000, la laine d'acier pour préparer le bois pour recevoir la finition. Pour une finition solide ou sombre, appliquer un scellant de bois et laissez durcir selon les spécifications du fabricant. Appliquez votre teinture, vernis ou autre finition dans suffisamment de couches pour obtenir l'effet que vous désirez.

Natural Finish


Pour faire ressortir le grain et la beauté du bois, utilisez un fini naturel. Après frottant avec de la laine d'acier, versez une petite quantité d'huile de lin bouillie, disponible dans la plupart des chaînes d'approvisionnement du bâtiment, dans la paume de votre main. Frottez dans le stock et répéter jusqu'à ce que le stock est complètement couché. La chaleur de votre main et le frottement réchauffe l'huile et le laisse infiltrer profondément dans le grain du bois. Laissez cette cure de manteau pour un ou deux jours, puis appliquer une autre couche. Chaque couche apportera plus d'éclat et de la brillance, de sorte que répéter le processus jusqu'à ce que vous obtenez le look que vous désirez. Appliquer l'huile et laissez durcir dans un espace bien ventilé sans chaleur directe.

Protéger

Pour une finition solide stocks, appliquer une couche de polyuréthane pour la protéger après l'arrivée a bien guéri. Pour le stock fini avec de l'huile de lin bouillie, appliquer une très fine couche de cire de carnauba l'aide d'un chiffon doux non pelucheux. Il est préférable d'attendre trois à quatre jours après la dernière application de l'huile avant d'appliquer la cire pour assurer l'huile est complètement séché. Lorsque la couche protectrice sèche, vous pouvez remonter le fusil avec le stock nouvellement remis.


Articles Liés