Comment faire cuire (et cuire) Mieux par le réchauffement de votre Ingrédients

January 26

Comment faire cuire (et cuire) Mieux par le réchauffement de votre Ingrédients

Apporter vos ingrédients à température ambiante avant de commencer votre recette vous aidera à devenir un meilleur cuisinier. À quelques exceptions près, vous aurez grandement améliorer votre produit final tout simplement en n'utilisant pas des ingrédients froids. Une peur de la nourriture va mal conduit de nombreux cuisiniers commencent à prendre leurs ingrédients du réfrigérateur au dernier moment possible. Cependant, dans la plupart des cas, cette crainte n'est pas justifiée.

Instructions

Cuisine savoureuse

1.


Température ambiante ingrédients aide à cuisson rapide et efficace.

Supprimer des éléments du réfrigérateur au moins une demi-heure avant la cuisson. Que vous soyez à faire sauter les légumes ou griller un steak, dans la plupart des cas, vous devriez essayer de cuire les aliments plus rapidement et le plus efficacement possible. Casseroles et poêles préchauffage avant l'ajout de graisses comme l'huile, le beurre, le saindoux ou un aérosol de cuisson non de graisse. Si vous introduisez alors un élément froid à la surface de cuisson, la cuisson provient essentiellement de l'arrêt momentané que l'élément froid refroidit la surface de cuisson et vous attendez que le principe de se réchauffer avant la cuisson réel peut commencer.

2.


Faites attention avec les viandes.

Retirer la viande du réfrigérateur autant que d'une heure ou plus avant la cuisson. Si la viande est encore froide au toucher, vous pouvez, avec l'article enveloppé en toute sécurité en plastique, exécutez l'eau tiède sur elle pendant une courte période. Cela ne s'applique pas à la viande congelée.

3.


Ragoûts peuvent être améliorées par la première viande et les légumes braisés.

viande de Braise premier à sceller dans les jus avec des plats mijotés comme les ragoûts. Mettre la viande de côté et dans la même poêle faire revenir les légumes avant de déglacer la poêle avec le bouillon, l'eau ou du vin. Ajouter la viande et liquide pour couvrir et cuire à tendreté désirée. Bien que vous pouvez vous en sortir avec juste jeter des ingrédients froids dans une mijoteuse, ces premières étapes se traduira par un produit plus savoureux.

Boulangerie et pâtisserie

4.


Ingrédients à température ambiante peuvent améliorer votre cuisson.

Autoriser tous les ingrédients soient à température ambiante avant de commencer, à l'exception des pâtes feuilletés et la crème fouettée. Généralement cela s'applique aux ingrédients laitiers tels que le lait, la crème et les oeufs. Un processus essentiel dans la plupart cuisson est "aération", l'introduction d'air dans le produit en battant ou fouettant. Lorsque vous fouettez les blancs d'œufs et le sucre pour faire la meringue, vous introduisez l'air dans le mélange, ce qui rend léger et mousseux. Les ingrédients liquides en particulier développer à des températures plus élevées, ce qui permet cette aération se produise plus facilement.

5.


Les œufs peuvent être réchauffés rapidement et facilement.

Plonger les œufs que vous avez négligé de retirer du réfrigérateur dans un bol d'eau chaude jusqu'à ce qu'ils soient à température ambiante. Selon que vous utilisez les blancs d'œufs, les jaunes et les oeufs entiers, vous pouvez aussi isoler l'ingrédient désiré dans un petit bol en verre ou en acier inoxydable et plonger dans un grand bol d'eau chaude, en prenant soin de ne pas laisser le déversement de l'eau dans le petit bol. Avec les jaunes et les oeufs entiers, mélanger d'abord légèrement.

6.


Le pain est une science en soi.

Utilisez l'eau chaude pour la cuisson du pain pour dissoudre la levure ou la création de l'éponge. Boulangerie commerciales calculer la température de leur liquide, tel que l'eau ou le lait, en tenant compte de la température ambiante, la température de la farine et le facteur de friction, la chaleur produite par le procédé de malaxage. En général, vous voulez la pâte soit dans le 75 à 78 degrés Fahrenheit gamme après il est pétri. Si elle est beaucoup plus chaud ou plus froid, ajuster la température de votre liquide en conséquence dans l'avenir.

Exceptions

7.


Feuilleté nécessite beurre froid.

Gardez beurre bien frais en tout temps lors de pâtes feuilletés tels que la pâte à croissant, pâte feuilletée et pâte à tarte. Même avec gâteaux et biscuits recettes qui appellent pour le beurre et le sucre en crème à temps, veillez le beurre est doux mais ferme et légèrement froide au toucher, mais pas si chaud que ça fond ou pistes. Si vous travaillez dans une cuisine chaude, commencer avec du beurre encore plus cool, comme l'action de battre, il va rapidement se réchauffer à température ambiante.

8.


Les températures froides sont la clé d'une bonne crème fouettée.

Gardez la crème au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à commencer lors de la crème fouettée, et se détendre à la fois le bol et le fouet ou batteur.

9.


La viande congelée est un cas particulier.

Décongeler la viande congelée lentement et une nuit ou plus au réfrigérateur, puis les amener à température ambiante. Si vous oubliez de le faire, jamais décongeler de la viande congelée dans de l'eau chaude. La couche externe va rapidement fondre et passer à ce qu'on appelle «la zone de températures dangereuses" - la température idéale pour la croissance des bactéries - alors même que la partie centrale reste congelée. Décongeler la viande congelée dans un bain d'eau froide, en changeant l'eau toutes les 30 minutes pour assurer une progressive et même décongeler.


Articles Liés