Règlement de bagages Hawaiian Airlines

June 10

Règlement de bagages Hawaiian Airlines

Alors que Hawaiian Airlines cède à la sûreté du transport Administration (TSA) des règles concernant les types d'objets que vous pouvez apporter à bord d'un aéronef ou un magasin dans les bagages enregistrés, il a ses propres règlements uniques pour deux sacs de report sur et vérifiés. Limites hawaïennes sacs fourre-tout et exige des frais pour bagages enregistrés ainsi que des articles qui dépassent ses paramètres de taille et de poids.

Carry-Le Règlement

Hawaiian Airlines réglemente à la fois la taille et le nombre de bagages à main que vous pouvez apporter à bord des vols. Carry-ons doivent tenir sous le siège en face de vous ou dans un compartiment au-dessus. Ils ne peuvent pas dépasser 45 pouces linéaires (longueur + largeur + hauteur) ou 25 livres. Hawaiian Airlines permet aux passagers d'une seule pièce de bagage à main, ainsi que d'un objet personnel supplémentaire. Objets personnels supplémentaires, selon le site Hawaiian Airlines, comprennent un "sac à main de taille normale," ordinateur portable, sac à langer ou un sac ou une boîte d'articles duty-free. Tant que vous les gardez sur votre personne. Hawaiian Airlines vous permet également d'apporter d'autres éléments sur les vols, tels qu'un manteau, un parapluie, bâton, de la caméra, un "montant raisonnable" de matériel de lecture, les aliments pour nourrissons à pied pour le vol ou d'un fauteuil roulant pliant.

Frais de bagages enregistrés par sac

Sur les vols entre les États-Unis continentaux et Hawaï, Hawaiian Airlines applique une taxe de 23 $ pour votre premier bagage enregistré lors de l'utilisation du système d'enregistrement en ligne de la compagnie aérienne. Si vous cochez le premier sac à l'aéroport, vous êtes soumis à une taxe de 25 $. Si vous vérifiez votre deuxième sac en ligne, vous devrez payer 32 $. Si vous cochez sac numéro deux à l'aéroport, Hawaiian Airlines facture de 35 $. Chaque méthode invite une taxe de 125 $ pour les sacs trois à six, tandis que une charge $ 200 applique à la septième et chaque sac supplémentaire. Tous les passagers de l'or, le platine et Premier peuvent enregistrer deux bagages gratuitement. Platine et or tracts commencent à payer avec le sac numéro quatre, tandis que les membres Premier frappés avec une taxe à partir de leur troisième sac vérifié.

Pour les vols entre les îles hawaïennes, Hawaiian Airlines frais de 10 $ pour votre sac firstchecked, 17 $ pour votre deuxième et 25 $ pour votre troisième et chaque sac supplémentaire. Pour les membres Platinum et Gold de fréquents club flyer hawaïenne, les trois premiers bagages enregistrés sont gratuits. Frais habituels applicables à partir avec le sac numéro quatre. Premier membres peuvent enregistrer deux bagages gratuitement avant d'encourir une charge. Le site Web de Hawaiian ne signifie pas une différence de frais pour la vérification des sacs en ligne ou à l'aéroport pour Voyage inter-îles.

Les vols internationaux déclenchent des règles différentes, qui varient en fonction de la destination. Permis hawaïennes deux sacs gratuits et vérifiés pour tous les voyageurs internationaux, mais frais et limites varient selon l'endroit où vous vous dirigez. Vérifiez avec Hawaiian Airlines pour plus de détails spécifiques relatifs à votre itinéraire.

Frais de bagages surdimensionnés et en surpoids

Hawaiian Airlines fait payer des frais supplémentaires pour les bagages enregistrés entre 51 et 70 livres. Sacs qui sont moins de 51 livres, et dépassent 62 pouces linéaires sont soumis à une taxe supplémentaire. Notes hawaïennes que les sacs en surpoids et surdimensionnés aboutissent à la fois les frais de surpoids et surdimensionnés. Ces frais varient également selon la destination. Chaque sac en surpoids ou surdimensionné apporte un frais de 25 $ pour les trajets inter-îles. Sur les vols entre Hawaï et les Etats-Unis Continental, Hawaiian Airlines charge les clients 50 $ pour chaque excès de poids bagage et de 100 $ pour chaque bagage surdimensionné.


Articles Liés