Comment Vivez Dust Bowl Jours à Bakersfield, Californie

January 19

Dans les années 1930, la grande tempête de poussière de l'Oklahoma a envoyé des foules de gens à l'ouest de la Californie et la vallée de San Joaquin à la recherche de travail et de nourriture. Les familles étendues dans tacots de fortune bombardé les villes de la vallée et ont rencontré des résidents de la région déjà durement touchée hostiles de la Grande Dépression. Les Okies, comme on les appelait, victime de harcèlement de la police, avaient leurs camps fluviaux brûlés et leurs familles déplacées. camps gouvernementaux tout au long de la vallée ont été établies pour fournir une protection et des conditions sanitaires. Un camp particulier, dans une banlieue de Bakersfield, en Californie, a été appelé Weedpatch. Écrivain John Steinbeck basé une partie de son roman "Les Raisins de la colère" dans ce camp. Chaque année, en Octobre, descendants de la migration Okie, Voyage à travers la vallée de Weedpatch, maintenant Sunset Camp, et de consacrer la journée à socialiser, danser, manger et se souvenir.

Instructions

•  Lire le roman de John Steinbeck avant de visiter Okie Jours. La recherche en ligne l'importance historique de cette migration et l'effet qu'elle a eu sur la Californie et de la nation.

•  Consultez le site Web officiel figurant à déterminer quel week-end en Octobre les festivités débuteront (voir Ressources).

•  Faites vos réservations d'hôtels à Bakersfield. Il ya beaucoup de choix disponibles pour tous les budgets Voyage.

•  Envolez-vous vers Los Angeles et, en utilisant la carte en Californie, vers le nord sur l'Interstate 5, à State Highway 99 et sortie à droite à Bear East Mountain Boulevard vers Arvin. Tournez à gauche sur l'autoroute 184 en direction de Lamont et un droit sur Sunset Boulevard.

•  Park et marcher à travers l'entrée du camp. Admission à Okie Days est libre. Le petit hangar sur la droite était au bureau de poste. Dans le film, basé sur le livre, le responsable du camp utilisé ce bâtiment pour accueillir les voyageurs fatigués et démunies. Il est l'un des trois bâtiments d'origine encore debout.

•  Visitez le camp avant participant aux festivités. En bas de la première avenue à gauche est le bâtiment de divertissement, également d'origine. La scène est là, où la musique country et bluegrass joué. Sons d'artistes comme Woody Guthrie enfants inspirés comme Buck Owens et Merle Haggard. La piste de danse en bois est brisé et renversé par endroits. Une seule ampoule suspendue au plafond haut. Dans le film, la danse a été fait à l'extérieur.

•  Visite de l'intérieur de l'une des maisons du camp. Comme les Okies intégrées dans la société, les migrants mexicains sont devenus les travailleurs sur le terrain. Ces bâtiments abritent quarts primitifs vivant, une petite cuisine et une petite salle de bains. Notez que les Okies ne ont eu droit ces commodités. Ils se sont félicités des dalles de béton ouvertes à planter leur tente et quitter le sol froid et humide. Beaucoup des dalles d'origine sont visibles, tandis que d'autres ont des maisons du camp construites sur eux.

•  Voir certains tacots originaux et restaurés sur l'affichage pour Okie Jours. Il est un témoignage de la persévérance et de la détermination humaine de voir comment ces familles élargies, avec tous les effets dans le remorquage, faites à mi-chemin à travers le pays, voyageant à travers de vastes déserts pendant l'été et sans air conditionné.

•  Trouver et parler avec les survivants. Beaucoup de ceux qui ont fait le voyage étaient des jeunes enfants et sont encore en vie. Ils vont sûrement être présents et peuvent généralement être trouvés parmi les groupes qui siègent et d'écouter leurs histoires.

•  Localiser un auteur, de la fréquentation, qui a écrit sur le sort Okie. Ils sont une source d'informations aussi bien et seront dédicacer leur livre.

•  Goûtez la nourriture d'origine. Bien que il ya des vendeurs au festival vendre des hot-dogs et des frites, de localiser un vendeur de servir un tarif plus authentique.

•  Écoutez le pays authentique, bluegrass et la musique folklorique exécutée sur la scène extérieure. Dans les festivals passés, la danse carrée a été effectuée.

•  Quitter le camp et retour à l'angle de Sunset et de la route 184. Le terrain vacant était une fois une école d'Okie où les enfants de l'école distincts non seulement assisté mais excellaient. Recherche de l'Ecole Weedpatch.


Articles Liés