Equipement pour Laser Enlèvement de Tatouages

March 21

Equipement pour Laser Enlèvement de Tatouages

Vous venez de rompre avec votre petite amie ou un petit ami, pour se rendre compte que d'avoir son ou ses initiales arborant sur la poitrine était pas une si bonne idée après tout. Si vous commencez à avoir des regrets au sujet de votre tatouage pour une raison quelconque, la thérapie au laser est possible pour éliminer ce testament "permanente" à votre amour ou la preuve de votre folie de jeunesse. Avant de se rendre chez le médecin, faire votre propre lecture et assurez-vous de comprendre vos options de traitement laser.

Lasers Q-Switched Rubis

Selon la clinique Mayo, les lasers Q-Switched sont le choix le plus populaire pour le détatouage au laser. Le laser Ruby était la première classe de laser Q-Switched utilisé pour l'enlèvement de tatouage, selon TattooHealth.org. Idéal pour débarrasser la peau des tatouages ​​verts difficiles, les médecins doivent agir avec prudence lors du traitement des personnes atteintes de pigmentation de la peau plus foncée. Lasers Rubis peuvent alléger de façon permanente la peau foncée dans la zone traitée, produisant un regard inégale indésirable.

Q-Switched Nd laser

Introduit en 1991, le Q-Switched Nd est rapidement devenu la classe la plus populaire de laser pour détatouage, selon TattooHealth.org. Ce laser peut fonctionner à des fréquences différentes pour l'enlèvement efficace d'un certain nombre de couleurs d'encre. Utilisé seul, le Q-Switched Nd fonctionne à une fréquence de 1064 nanomètres (nm) et fonctionne bien pour la décoloration tatouages ​​bleu foncé et noir. Médecins ajouter un cristal de doublage de fréquence pour raccourcir la longueur d'onde du laser à 532 nm, bon pour enlever les encres orange et rouge.

Q-Switched Alexandrie Laser

Ce laser, introduit un peu plus tard en 1992, fonctionne à une fréquence de 755 nm. Il fonctionne bien sur les tatouages ​​vert et bleu-noir.

Pour de meilleurs résultats avec un traitement au laser Q-Switched, cherchez une clinique qui utilise plus d'une classe de laser. Chaque type a ses points forts, et les médecins peut concevoir un plan de traitement qui comprend plus d'un type de laser Q-Switched pour atteindre la décoloration d'encre maximale.

Autres types de laser

Selon Medic8, certains praticiens utilisent des lasers non-Q-switched et la thérapie Intense Pulse Light (IPL) pour réduire l'apparence des tatouages. Ces lasers sont pas aussi efficaces et présentent des risques plus élevés de dommages à long terme peau.


Articles Liés