Règlement de bagages d'Air Canada

December 19

Règlement de bagages d'Air Canada

Air Canada vole hors de, et dans, endroits aux États-Unis et au Canada ainsi que dans le monde entier. La compagnie aérienne met en place plusieurs de ses propres politiques en matière de bagages, y compris les frais liés à bagages enregistrés. Air Canada donne, si, à la fois les restrictions de bagages gouvernementales canadiennes et américaines, selon l'origine et destination du vol.

les réglementations gouvernementales --- liquides

Air Canada remet à l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) et la Transportation Security Administration (TSA) en ce qui concerne les articles qui sont interdits et autorisés dans les bagages ou les bagages enregistrés. En Mars 2010, le Canada adhère à la règle 3-1-1 de la TSA en ce qui concerne les liquides, gels et aérosols dans les bagages à main. Lorsque les vols d'Air Canada au départ des aéroports canadiens et américains, vous êtes autorisé à emballer ces pièces 3.4 oz plastique transparent. récipients stockés dans un sac de plastique de 1 qt. clairement zip-top. Les règles 3-1-1 permet à chaque passager de porter sur un sac contenant la 3,4 oz bouteilles. Les deux agenices permettent exceptions quand il vient à des éléments tels que la formule de bébé et les médicaments d'ordonnance. La sécurité doit Approuver au préalable ces articles dans des quantités «raisonnables», selon la TSA.

Règlement du gouvernement --- Articles spécifiques

En termes d'autres bagages à main, l'ACSTA et la TSA, pour la plupart, sont de concert avec un autre. Il ne fait pas mal de vérifier avec les aéroports locaux ou Air Canada avant le voyage, tout de même. Les deux agences interdisent généralement des objets pointus, comme des couteaux et des cutters de sacs de bagages de cabine. Autres articles interdits à la fois sur l'ACSTA et la liste TSA comprennent de grands articles de sport, y compris les bâtons de hockey et les clubs de golf, et des matériaux inflammables. Les deux agences interdisent arts martiaux ou des éléments d'auto-défense, comme les clubs de Billy, dans des sacs de report, mais leur permettent dans les bagages enregistrés. Les organismes diffèrent légèrement des ciseaux. ACSTA permet ciseaux ne obtus. La TSA permet ciseaux, même ceux avec des pointes acérées, aussi longtemps que les lames sont plus courtes que 4 pouces.

les limites de bagages et frais

Pour Voyage à la fois aux États-Unis et du Canada, Air Canada vous permet de transporter sur un point "standard", qui comprend un bagage à main ne dépasse pas £ 22 et 9 par 16 par 22 pouces grands, un ordinateur portable ordinateur ou un sac obtenu dans un magasin de l'aéroport, comme une boutique duty-free. Les deux pays permettent un "article personnel" ainsi, si les États-Unis impose des restrictions sur ce point. Des exemples de ce qui est autorisé pour Voyage vers ou à travers les États-Unis comprennent les ordinateurs portables, sacs de bébé et les sacs de caméra, selon Air Canada. Pour les bagages enregistrés lorsque vous voyagez au Canada, Air Canada permet deux sacs en classe économique et trois sacs pour les passagers de la classe exécutive. La compagnie aérienne impose une limite de 50 lb pour chaque sac dans l'économie et une limite de 70 lb pour chaque sac en classe exécutive. Sur les vols entre les États-Unis et du Canada, Air Canada permet un sac en classe économique. Les compagnies aériennes les frais $ 30 canadien, dans chaque direction, pour un deuxième sac. Les limites de direction de classe restent les mêmes.


Articles Liés