Recette pour des frites maison

July 16

Recette pour des frites maison

Frites sont un des aliments préférés des Américains. Avec l'Américain moyen consomme plus de 16 livres de frites par an, il n'est pas étonnant que les pommes de terre sont le «légume» le plus populaire dans le pays. (Bien qu'ils sont vraiment un amidon.) Que vous les jumeler avec un hamburger, un hot-dog, ou quelques pépites de poulet, ou tout simplement régaler les croquants, des friandises d'or par eux-mêmes, les frites sont simples, délicieux, et aimé par tout sur tout le monde.

Instructions

•  pommes de terre de la peau, puis les couper en bandes de taille à votre convenance. Pour steak frites, couper chaque tranche d'environ une moitié de pouce à un quart de pouce d'épaisseur. Pour frites nourriture de style rapide, couper les pommes de terre en petits morceaux qui sont d'environ 1/8 de pouce d'épaisseur.

•  Placez tous les frites coupées dans un grand bol et remplissez le bol d'eau froide. Déplacez les pommes de terre autour d'un peu avec vos mains jusqu'à ce que l'eau devient trouble. Cette étape garantit que les amidons supplémentaires sont retirés des pommes de terre, qui se traduira par une frite croustillante texture.

•  Égoutter les pommes de terre et les placer sur des serviettes en papier et épongez-les sécher complètement.

•  Remplir une marmite à moitié plein (environ 4 à 5 cm de profondeur) avec de l'huile végétale ou de graisse végétale - selon ce que vous avez sous la main est très bien, à la fois grand travail dans cette recette. Chauffer l'huile ou de la graisse à 375 degrés F pour les frites de style mince coupe de fast-food, ou 325 degrés F pour les grandes steak frites, tel que vérifié par un thermomètre de cuisson.

•  Utilisez une grande cuillère ou en métal pinces à fente pour soulever et placer de petites quantités de pommes de terre dans l'huile chaude jusqu'à ce que toutes les pommes de terre ont été transférés. Attendez quelques secondes entre les lots pour l'huile de régler afin de minimiser le risque d'éclaboussures d'huile chaude et de garder l'huile de devenir trop froide, ce qui peut entraîner des frites ramollies.

•  Cuire des frites minces alimentaire de style rapide pour environ 3 minutes, ou 5 à 6 minutes pour épais steak frites. Retirez les frites de l'huile et les placer dans un sac en papier essuie-tout pour éponger l'huile extra. Les frites doivent toujours être de couleur blanche à ce point.

•  Augmenter la température de l'huile à 375 degrés. Vérifiez la température avec le thermomètre de cuisson. Si votre huile était à 375 degrés pour commencer, laissez-le à la même température.

•  Retirez les frites dans le sac et de les transférer de nouveau dans l'huile chaude pour le brunissement. Laissez-les dans l'huile, en remuant de temps en temps, pendant 2 à 3 minutes jusqu'à ce qu'ils obtiennent une belle couleur dorée.

•  Retirer les frites de l'huile en utilisant la grande écumoire ou soulever le panier de la friteuse. Disposez-les sur un lit de serviettes en papier ou le sac en papier pour égoutter et laisser refroidir pendant quelques minutes. Saupoudrer de sel au niveau que vous préférez et servez immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'ajouter des garnitures comme le fromage fondu cheddar, miettes de bacon, ou chili à frites pour un festin savoureux.
  • Saupoudrez vos assaisonnements préférés, comme cajun, ail, poivre, sur vos frites.
  • température de l'huile est un facteur très important dans l'obtention d'une recette d'alevins français correct. Si l'huile n'est pas assez chaude, elle se traduira par des frites ramollies. Si elle est trop chaude, vous brûlez l'extérieur des frites sans bien cuire l'intérieur.

Articles Liés