Qui exerce améliorer la posture et vous faire Taller?

January 18

Comme beaucoup de gens aujourd'hui passent leurs journées assis penchés sur devant des écrans d'ordinateur, il est naturel que leur posture prend souvent une tournure pour le pire. Une mauvaise posture peut conduire à une variété de symptômes indésirables, tels que des élancements musculaires, propension accrue pour les blessures, et des symptômes physiques comme des maux de tête. Des exercices de posture peut également se traduire par une augmentation de la hauteur.

Posture et Hauteur

Atteindre (ou retrouver) un niveau d'une bonne posture peut naturellement vous aider à améliorer votre taille. La plupart des déformations de la posture impliquent cyphose, qui est un courbant anormale de la colonne vertébrale, couplé avec une position en saillie "tête en avant". La restauration de votre colonne vertébrale à sa longueur naturelle et l'alignement va littéralement vous permettre de se démarquer plus grand.

Maj pelvienne

Cyphose peut être causée par fléchisseurs de la hanche trop serrés couplés avec fessiers inhibés, donc inverser cette condition peut vous aider à retrouver votre taille naturelle. Un exercice simple pour ce faire est appelé le décalage pelvienne. Couché sur le dos avec vos genoux pliés à un angle de 90 degrés avec vos bras à vos côtés, poussée votre bassin vers le haut jusqu'à ce que votre corps fait une ligne droite de la tête aux genoux. Vous devriez sentir une forte contraction de vos muscles bout à bout. Répétez cette opération pour un total de 15 à 20 répétitions.

Importance de Stretching

L'adoption d'un régime régulier et général de l'étirement est crucial pour votre amélioration continue. Vous devriez viser à augmenter votre portée maximale de mouvement tout en étirant, en utilisant plusieurs séries d'exercices intenses progressivement. Viser à étirer au moins trois fois par semaine pendant 15 minutes par séance, en passant par une série de positions d'étirement de base. Trouver un lien dans la section des ressources pour commencer.

Exemples d'exercices

Un exercice qui peut aider à garder votre colonne vertébrale dans son alignement naturel est appelé l'inclinaison du bassin. En position debout avec vos mains sur vos hanches, faire pivoter votre bassin vers l'avant jusqu'à ce que vous sentez une contraction de vos fessiers et un étirement dans vos fléchisseurs de la hanche (les muscles en haut de chaque jambe directement en face de vos hanches). Maintenez cette position de hip-avant pour 10 à 20 secondes, également répéter toute la journée pour vous garder consciente de l'alignement de votre corps.

Exécution de la descente du menton peut aider à freiner une tendance à saillir anormalement votre cou vers l'avant, l'amélioration de votre hauteur par la restauration de votre tête à sa position légitime - directement au sommet de votre cou. Rentrez doucement votre menton vers l'intérieur et "pousser" la tête en arrière entre vos trapèzes (les muscles reliant vos épaules à votre cou.) Maintenez cette position pendant cinq à 10 secondes, répéter à divers intervalles pendant toute la journée pour renforcer l'alignement du cou positive.

Un autre exercice pour étirer votre colonne vertébrale est appelée la Terre Swim sec. Lie face vers le bas sur le sol avec vos bras et vos jambes complètement tendue. Augmenter à la fois le bras gauche et la jambe droite sur le sol simultanément, en les tenant tous deux à environ six pouces en l'air. Lentement inférieure et des côtés alternés. Répétez l'opération pour un total de cinq à 10 détient des deux côtés, en travaillant progressivement votre chemin jusqu'à 20 secondes détient.

Les autres 22 Heures

Pour améliorer en permanence votre posture, vous devrez faire un effort conscient pour maintenir votre corps dans l'alignement approprié, même lorsque vous n'êtes pas "officiellement" travaillez. À un niveau très basique, cela signifie assis devant votre ordinateur avec votre dos droit et le menton rentré et marcher sans affalé à tout moment. l'amélioration de la posture ne peuvent être solidifiés avec attention chronique pour les petits détails comme ceux-ci.


Articles Liés