Les meilleurs moyens pour améliorer la posture

October 9

Les meilleurs moyens pour améliorer la posture

Il est préférable d'encourager une bonne posture à un âge précoce parce que notre posture habituelle développe au fil du temps. Les causes courantes de mauvaise posture comprennent affalé intentionnelle, travail sédentaire et la fatigue. Constamment mauvaise posture est une habitude difficile à briser et peut entraîner des douleurs de dos et le cou.

Sensibilisation

La première étape dans l'amélioration de la posture est de devenir plus conscient de votre posture lorsque vous effectuez les tâches quotidiennes. Prendre connaissance de la façon dont vous vous asseyez, se lever et marcher toute la journée et faire un effort conscient pour se tenir droit, gardez vos épaules en arrière et maintenir une posture détendue, mais bien alignée. Pensez à tous les épisodes de douleur ou de l'inconfort et de noter qu'ils se connectent à une mauvaise posture.

Ergonomie



Assis dans des positions inconfortables pendant de longues périodes met une pression sur la colonne vertébrale.

Sensibilisation conduira à des changements, vous aidant à reconnaître les zones où l'ergonomie pauvres jouent un rôle dans une mauvaise posture. Personnalisation de votre maison et l'espace de travail pour améliorer l'ergonomie nécessite un certain investissement en temps, et peut-être même de l'argent pour les outils ergonomiques, mais le gain est en meilleure posture. Le travail sur ordinateur prolongée exige une station de travail ergonomique pour éviter la fatigue inutile sur la colonne vertébrale.

Renforcement de base



Des muscles forts soutiennent la colonne vertébrale.

Les pouvoirs de tous les mouvements du torse et soutient la colonne vertébrale en tout temps. Les muscles de la base du dos et l'abdomen travail ensemble pour maintenir la colonne vertébrale dans l'alignement pendant le mouvement et au repos. La faiblesse des muscles du tronc offrent moins de soutien et la fatigue plus facilement. Des programmes d'exercices de base, comme le pilates et le yoga, étirer et renforcer ces muscles critiques.

Chaussures appropriées



Talons hauts changent votre centre de gravité.

Le centre de gravité du corps change avec les changements dans les chaussures. Porter régulièrement chaussures à talons hauts peut affecter négativement la posture en réduisant appui arrière, et de porter des chaussures plates à semelles minces comme des tongs pourrait ne pas fournir suffisamment de soutien. Tous les poids portant des impacts de la colonne vertébrale et de coussins, des chaussures de soutien qui aidera à adoucir l'impact et éviter la fatigue et problèmes postures.


Articles Liés