Quels types d'aliments contribuent à la croissance des cheveux?

October 22

Quels types d'aliments contribuent à la croissance des cheveux?

Des centaines de produits sur le marché promettent la croissance des cheveux extrêmement rapide. Malheureusement, il est scientifiquement impossible de faire pousser les cheveux plus vite - vous êtes susceptible de voir une croissance de 1/2-pouce par mois, donner ou prendre quelques millimètres. Cependant, les bonnes nouvelles sont que certains nutriments peuvent vous aider à garder vos cheveux en très bon état. Depuis il n'a pas briser ou de tomber et la santé des cheveux a l'apparence d'une croissance beaucoup plus rapide que les cheveux abîmés. Ajouter ces suppléments naturels à votre alimentation pour un coup de pouce folliculo-friendly.

Protéine

Au niveau moléculaire, les cheveux sont simplement kératine, un type de protéine. Bien que l'excès de protéines peut être dangereux pour votre santé, et ne sera probablement pas causer vos cheveux à croître plus vite, une carence en protéines peut certainement amener à croître plus lentement. La viande rouge maigre est une excellente source de protéines, comme le sont les noix, les œufs, les légumineuses, les légumes verts à feuilles sombres, et les produits à base de soja comme le tofu. Coffret desserts à la gélatine contiennent également une très forte type de protéine qui renforce les os, les ongles et les cheveux.

Les vitamines A, B, H et

La vitamine A renforce les follicules pileux et maintient brillant des cheveux. Le bêta-carotène est une source importante de vitamine A, et se trouve dans les carottes et les verts et jaunes fruits et légumes. La biotine ou vitamine H, se trouve principalement dans les jaunes d'œufs et le lait. Il est connu d'empêcher la perte de cheveux et est également utile dans le ralentissement de l'apparition des cheveux gris. Inositol, une vitamine du complexe B, empêche également la perte de cheveux, et se trouve dans le foie, le chou et aliments de grains entiers. Si vous ne pouvez pas serrer tous ces nutriments dans votre routine quotidienne, les multivitamines peuvent vous aider à compléter votre alimentation.

Oméga 3

Les acides gras oméga-3 sont essentiels pour lisser, serrures brillantes. Une carence en oméga-3 peut conduire à un cuir chevelu floconneux sec, ce qui peut conduire à, cheveux cassants sec. Les acides gras oméga-3 sont généralement considérées comme «bonnes graisses» et peuvent être trouvés dans diverses sources, y compris le saumon, les graines de lin et l'huile, et les noix.

Calcium

Il ya beaucoup de conclusions contradictoires sur le calcium et son effet sur la croissance des cheveux. Trop de calcium, en particulier lorsqu'il est couplé avec une carence en magnésium, a été montré en fait pour favoriser la perte de cheveux chez les femmes. Cependant, une carence en calcium peut conduire à la fragilité des os, des dents, des ongles et des cheveux. La plupart des experts conviennent que une quantité modérée de calcium, en particulier à partir de sources laitiers comme le yogourt et le lait faible en gras, est une partie essentielle de la santé globale des cheveux. De plus, lorsque votre corps est en bonne santé et bien nourris, vos cheveux suit naturellement.


Articles Liés