Quels sont Boulettes suédoises?

May 19

Quels sont Boulettes suédoises?

Boulettes de viande suédoises sont un aliment traditionnel scandinave. Ils sont apparus d'abord dans un livre de cuisine suédoise en 1754. Ils sont plus petits que les boulettes de viande italiennes et généralement mangé avec une sauce ou un jus. Il existe de nombreuses recettes pour boulettes de viande suédoises, probablement en raison de leur histoire inhabituelle. Ces boulettes de viande sont également présents dans d'autres régions du monde, notamment en Amérique.

Histoire

Boulettes de viande suédoises proviennent en Suède et en Scandinavie. Ils ont probablement été provoquées comme un moyen d'utiliser les restes. Les boulettes de viande ont été servis à smorgasbords et des buffets et étaient très prisés, car le boeuf a été pensé pour être un produit de luxe. Immigrants scandinaves ont apporté leur amour de boulettes de viande à l'Amérique avec eux. Beaucoup de ces gens sont installés dans le Midwest. Boulettes de viande suédoises étaient un aliment populaire en Amérique au début du 20e siècle. Ils ont également fait un retour en popularité dans les années 1950 et 1960. Traditionnellement, ils ont été servis avec un certain type de sauce et nouilles au beurre.

Boulettes de viande Ingrédients

Parce que les boulettes de viande à l'origine ont été faites pour utiliser des ingrédients restants, il ya beaucoup de recettes différentes qui peuvent être trouvés. Tout ce qui était à portée de main a été utilisée dans les boulettes de viande. Les ingrédients dépendait aussi de la préférence et les traditions de goût de la famille. Aujourd'hui, la plupart des boulettes de viande suédoises sont composés d'un mélange de boeuf, de porc ou de veau. Épices comme la moutarde, la noix de muscade et le piment sont courantes dans la plupart des recettes. Quelques recettes comprennent également les oignons, la crème et le beurre.

Processus de

Après avoir mélangé les ingrédients, les boulettes sont main-formé en roulant sur une cuillère à café du mélange dans un ballon. Tout comme de nombreuses recettes diffèrent sur les composants, ils diffèrent aussi sur la meilleure façon de cuire les boulettes de viande. Certains choisissent cuisson à la poêle, tandis que d'autres insistent sur leur cuisson dans le four. En les mettant dans le four est plus facile, la plupart des recettes utilisent à la poêle pour le meilleur résultat.

Sauce

Variations de la boulette suédoise abondent. Beaucoup de ces variations se trouvent dans les sauces qui les accompagnent. Traditionnellement, la sauce qui accompagne les boulettes était le résultat de la préférence de la famille. Certaines sauces qui peuvent être trouvés dans les recettes sont aujourd'hui sauce brune, sauce au vin rouge, sauce à la crème sure et la sauce blanche. Ils sont également consommées avec une sauce à base de ligonberries, une baie abondante dans les pays scandinaves. Boulettes de viande suédoises servi avec une sauce à la crème et ligonberries est le point de restauration le plus vendu dans le magasin, basée en Suède IKEA.


Articles Liés