Quels problèmes une pompe à eau brisé risque?

October 23

Quels problèmes une pompe à eau brisé risque?

Rien de bon ne se produit lorsque la pompe à eau de panne d'un moteur. Les conséquences de l'échec de la pompe à eau dans un moteur marin sont plus étendues que les conséquences dans une voiture ou un camion. Dans un moteur marin, le bloc moteur, le cylindre dirige le collecteur d'échappement, les élévateurs et, dans un hors-bord ou d'un moteur de type intérieur-extérieur, l'unité inférieure dépendent tous de la pompe à eau pour fournir un flux constant d'eau fiable. Longue histoire courte - lorsque la pompe à eau ne parvient pas - le moteur commence à une hémorragie interne.

L'unité inférieure

L'unité inférieure est le foyer de la pompe à eau, engrenages, l'arbre de transmission et le levier de vitesses. Bien que ces pièces sont lubrifiés, ils génèrent encore de la chaleur. Même si l'unité inférieure est complètement immergé dans l'eau, il a des canaux de refroidissement étroites tout au long de leur mieux pour transporter la chaleur. Si la pompe à eau ne parvient pas, le lubrifiant de l'unité inférieure se diluer dans un premier temps dans la chaleur croissante et de commencer à rompre - perdre sa capacité à lubrifier. Enfin, les engins vont se souder ensemble dans la chaleur.

Le système d'échappement

Si le moteur est un moteur in-bord ou hors-bord, le système d'échappement est refroidi à l'eau. Le collecteur d'échappement, ses chambres à gaz d'échappement et son connecteur de collecteur d'échappement sont coulées à chemise d'eau. Eau circule à travers la veste de l'eau du collecteur vient de la pompe à eau. Si la pompe tombe en panne, les moulages finiraient par faire fondre de la chaleur des gaz d'échappement. Le connecteur d'échappement injecte de l'eau dans les gaz d'échappement pour refroidir les tuyaux d'évacuation de gaz d'échappement se lève ou d'échappement. Sans l'eau du collecteur fournie par la pompe à eau, l'ensemble du système échoue.

Les culasses et bloc

Parce que les chefs et le bloc-cylindres du moteur ont la tâche la plus chaude dans le moteur, ils sont criblés de galeries d'eau, le tout inondé, échangeant la chaleur de combustion à chaque instant le moteur est en marche. Une pompe à eau cassée arrête que le débit d'eau de refroidissement. Finalement, les mêmes choses qui se sont produites dans l'unité et collecteur d'échappement inférieure se passerait-il en tant que parties se soudent et les pièces à l'intérieur du bloc commencent à se gripper. En effet, si l'on saisit piston, d'autres pourraient même voler à travers les murs de leurs cylindres.

Prévenir le désastre

La liste des choses que vous ne devriez pas faire est court - jamais fonctionner votre moteur sans une source d'eau. La liste des choses que vous devriez faire commence par fournir une source d'eau pour le moteur. Si vous vous connectez un tuyau d'arrosage pour le moteur ou immerger les entrées d'eau brute dans l'eau, alimenter le moteur avec de l'eau quand il fonctionne. Vous ne pouvez pas dire qu'il est juste pour un moment, parce que les dégâts va commencer dans la moitié de ce temps. Lorsque vous exécutez le moteur, inonder le moteur à partir d'une source fiable d'eau avant de vous lancer. Regarder la jauge de température du moteur et couper le moteur en cas de surchauffe. Consultez le logement, l'eau, les joints tubulaires et la turbine de la pompe à eau toutes les 100 heures ou une fois par année et remplacer les pièces si nécessaire. Vérifiez que les entrées d'eau brute, juste au-dessus du logement de l'arbre d'hélice, sont libres de débris.


Articles Liés