Quels étaient les outils de survie de Lewis et Clark?

January 11

Quels étaient les outils de survie de Lewis et Clark?

Thomas Jefferson a commandé la première expédition américaine à la côte du Pacifique de 1804 à 1806, qui était l'expédition Lewis et Clark. Il y avait plusieurs objectifs pour ce voyage de 6000 mile: établir une route commerciale, faire une réclamation de la découverte au nord-ouest du Pacifique et de recueillir des données scientifiques, y compris la cartographie précise des nouveaux domaines. Sur le chemin, les hommes subiraient de nombreuses difficultés, en faisant l'art de la survie primordiale. L'expédition comptait beaucoup sur une variété d'outils pour les aider à terminer leur voyage épique.

Armes À Feu

Une grande variété de fusils, des fusils et des pistolets ont été prises sur l'expédition de Lewis et Clark. Beaucoup de ces armes à feu ont été prises pour la protection contre les attaques possibles, même si certains ont été utilisés principalement à des fins cérémonielles, comme pour la signalisation ou saluer. Les armes à air ont également été utilisés pour la chasse et Lewis seraient utiliser son arme personnelle à l'occasion d'afficher ses compétences et d'impressionner les Indiens. Balles pour les armes pourraient être fabriqué le long du chemin par les hommes, donc il y avait toujours suffisamment de munitions.

Bateaux

Une grande partie du voyage expédition Lewis et Clark a été faite sur l'eau; par conséquent, il est essentiel de posséder des bateaux fiables. Il y avait plusieurs bateaux construits personnalisés apportés sur l'expédition, bien que la majorité ont été faites par les hommes le long du chemin. Pirogues, fabriqués à partir de grands journaux ont été la méthode la plus courante de Voyage de la rivière pour les hommes, en offrant la possibilité de les laisser derrière lors du passage sur la terre. Quand les hommes ont rencontré une autre rivière, ils pourraient tout simplement se tailler plus de bateaux. Dans l'ensemble, plus de 20 pirogues ont été enregistrées sur l'expédition.

Vêtements

La plupart des vêtements d'occasion de l'expédition était dur, une tenue longue durée militaire. Les soldats ont gardé leurs uniformes de grande tenue dans le stockage pour la durée du voyage, même si elle était essentielle pour la survie que les hommes façonnés vêtements chauds à partir de peau de cerf ou peaux de daim en cas de besoin. Mocassins ont été portés sur les pieds et souvent nécessaire remplacés après de longues journées de randonnée. Pendant les mois d'hiver glacial, les capitaines émis vêtements et des couvertures de froid pour protéger les hommes des éléments.

Navigation

Comme ils ne disposent pas de navigation par satellite, l'expédition de Lewis et Clark a dû compter sur les méthodes de navigation qualifiés pour assurer ils sont restés sur le bon chemin. Octants et sextants ont été utilisés pour faire des observations célestes pour déterminer la longitude et la latitude des parties. Un chronomètre est une pièce essentielle de la trousse et à condition que les hommes avec un chronométrage précis. Boussoles et télescopes ont également été utilisés pour déterminer la direction et observer terrain à venir.

Camp

Un camp bien faite n'a pas seulement fournir un certain confort pour les hommes, mais a fourni des abris essentiel des éléments parfois difficiles. Bougie lanternes ont été utilisés pour éclairer leur environnement dans la nuit, tandis que les incendies seraient allumés pour garder au chaud. Les hommes seraient utiliser le temps de camping pour effectuer des réparations ou de construire des objets utiles, tels que les cordes et les voiles.


Articles Liés