Quelle quantité de jus de citron-t-il pour Sour Milk?

May 9

Quelle quantité de jus de citron-t-il pour Sour Milk?

Si votre recette demande du lait légèrement acidulé, mais vous n'en avez pas sous la main, vous n'avez pas de se précipiter au magasin ou renoncer à votre projet de cuisine. Un peu de lait et de jus de citron font un substitut parfait. Vous ne remarquerez même pas la différence lorsque vous dégustez vos gaufres de lait caillé ou gâteau quatre-quarts.

Faire le lait

Lait caillé est un lait qui commence à aller mal. Le babeurre est un bon substitut pour le lait aigre, mais il est un produit différent qui est délibérément cultivé pour créer une saveur aigre. Le babeurre peut aussi consister en du lait qui reste de la préparation du beurre de barattage. Tant de lait caillé et le babeurre donnent une saveur acidulée de recettes. Vous pouvez simuler cette saveur en ajoutant 1 cuillère à soupe de jus de citron pour chaque 1 tasse de lait. Laissez reposer le mélange pendant cinq à 10 minutes avant d'utiliser dans une recette.

Pourquoi ça marche?

L'acide du jus de citron fait coaguler le lait et devient plus épaisse. Dans le lait aigri traditionnelle, les bactéries ne ce travail. L'option de jus de citron est plus sûr car il ne donne pas les toxines potentiellement nuisibles de lait naturellement aigri.

Suppléants supplémentaires

Le jus de citron peut être ajouté à n'importe quel type de lait - écrémé, à faible teneur en gras ou tout - pour créer l'effet de lait aigre. Le ratio demeure à 1 cuillère à soupe de jus à 1 tasse de lait. Si vous n'avez pas de jus de citron, vous pouvez aussi sure 1 tasse de lait avec une cuillère à soupe de vinaigre ou 2 cuillères à soupe de crème de tartre. Mélange de 1 partie de lait et 2 parties de yogourt nature est une autre façon de créer la soie de lait caillé.

Sour Milk peut être malsain

Même si vous avez un peu de lait caillé à portée de main, vous pouvez opter pour le lait aigre induite citron à la place. Le lait a un goût légèrement aigre et n'est pas très agréable à boire peut-être bien pour la cuisson, mais il peut aussi contenir de grandes quantités de bactéries dangereuses. Votre pari le plus sûr est de disposer de lait qui commence à se dégrader et acidifier votre propre avec du jus de citron.


Articles Liés