Quel type de nourriture est bonne pour le camping?

February 6

Aliments de camping idéal doit prendre un minimum de place dans les bagages des randonneurs et de ne pas gâcher facilement; ils devraient également faire satisfaire repas et fournir de l'énergie rapide. Lisez la suite pour des suggestions pour chaque repas de la journée, ce qui ne pas apporter et comment emballer les repas avant de partir pour votre voyage.

Fundamentals

Vos dispositions devraient être aussi léger et compact que possible tout en fournissant les calories nécessaires pour maintenir l'énergie. Les glucides comme les pâtes, le riz et les craquelins intègrent le projet de loi; collations comme mélange montagnard, barres granola et fruits roll-ups sont essentiels.

Considérations

Régime et la partie de votre nourriture avant votre voyage afin d'être sûr que vous emballez assez pour chaque repas. repas de l'emballage dans des sacs zip-top pour garder les aliments frais et sec.

Avertissement

Les aliments périssables comme la viande (sauf saccadée), des produits frais et la plupart du pain doivent être évités. Un refroidisseur va rapidement venir à se sentir comme un fardeau sur les randonnées quotidiennes.

Déjeuner

Bonnes options de petit-déjeuner comprennent le gruau; céréales sèches pré-mélangé avec du lait en poudre; café instantané, du thé et crémier; et des crêpes à partir d'un mélange (assurez-vous que l'eau est le seul ingrédient nécessaire).

Déjeuner

Repas seront probablement froid pour gagner du temps pendant les heures de clarté. Sandwiches sur des craquelins ou des travaux de pain pita bien; le beurre d'arachide et confiture, conserves de thon et de fromage qui ne nécessite pas de réfrigération sont bons paris.

Dîner

Soupes déshydratées font de grands dîners de feu de camp. Beef Jerky, haricots en conserve, en boîte et les macaronis et le fromage aussi bien travailler. Emballez le chocolat, biscuits graham et guimauves, et profiter de s'mores pour le dessert.


Articles Liés