Quel type de nourriture est le Chili connu?

March 21

Quel type de nourriture est le Chili connu?

Le Chili est un 2653-mile de long, étroite bande de terre en Amérique du Sud, nichée entre les montagnes des Andes et l'océan Pacifique. En raison de son long littoral, il est connu pour sa grande variété de délicieux fruits de mer. Les raisins poussent en abondance dans le sol volcanique fertile, la production de vin qui rivalisent avec ceux de la Californie et de la Méditerranée. Avec des influences de l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre et les pays arabes, le Chili a une cuisine riche et vivante, mais en dehors de fruits de mer, très peu d'aliments peut appeler son propre.

Blé

Bien avant l'arrivée des Espagnols en 1541, les Amérindiens utilisaient la culture indigène, maïs, comme un aliment de base dans de nombreux de leurs plats. Même aujourd'hui, de nombreux plats chiliens utilisent une forme de maïs. Aliments à base de maïs célèbres du Chili comprennent pastel de choclo (une tarte de maïs et viande) et humitas, qui est cuit dans la feuille de maïs similaire à une Tamale mexicain. Humitas au Chili sont faites en utilisant du maïs frais, l'oignon et le beurre ou le saindoux et parfois fromage. Ils peuvent être sucré, salé ou aigre-douce.

Du vin

Le vin est un aliment de base de nombreux repas dans le pays côtier du Chili. Le sol riche à la base de la cordillère des Andes pousse les raisins juteux, charnus utilisés pour fabriquer les merlots corsés et fruités cabernets sauvignons. Undurraga et Concha y Toro sont que deux des vignobles les plus populaires au Chili. Connues pour leur haute qualité et bas prix, le Chili est maintenant le quatrième plus grand exportateur de vin aux États-Unis.

Pisco est un fort, l'alcool distillé produit dans les vignobles septentrionaux. Le pisco sour ressemble à margarita du Mexique.

Fruits de mer

Avec sa longue étendue de côte du Pacifique, le Chili est un paradis pour les amoureux de fruits de mer. Ici vous trouverez crabe, homard, loup de mer, saumon, anguille de mer, l'ormeau, palourdes, moules, oursins, calamars (calmars), poulpe, coquilles Saint-Jacques et autres délices.

Les Chiliens faire de délicieux plats de fruits de mer tels que paila marina (une soupe de fruits de mer) et le ceviche (poisson froid ou de coquillages dans le jus de citron). Un favori est un manchas la parmesana, un plat en utilisant les couteaux d'Amérique du Sud garnie de fromage parmesan fondu.

Famous "Barbecue" alimentaire Chili

Curanto, un repas de fruits de mer, viande, pommes de terre, pain de pommes de terre, chapaleles (frites de pommes de terre en purée gâteaux) et les légumes, est préparé dans un trou dans le sol qui a été couvert en pierres chaudes rouges. Les ingrédients sont ajoutés un à la fois et couverts dans la figure ou d'autres feuilles et garni de terre dense pour un type de cocotte-minute. Il peut également être préparé sur le gril ou dans une grande marmite. La recette originale est venue des îles Chiloé à proximité. Curanto est souvent préparé pour les fêtes et les célébrations et ne nécessite pas moins de cinq personnes et plusieurs heures pour créer.

Aliments à grignoter

Empanadas sont les hamburgers du Chili. Ils sont petits, pâtisseries remplies d'un ragoût costaud, fromage, fruits de mer ou autre viande. Ils peuvent être trouvés dans de nombreux stands de fournisseurs au Chili, en particulier le long de la plage.

Au Chili, les bonbons ne sont pas seulement pour les enfants. Kiosques bordent les rues avec toutes sortes de sucrés, les collations sucrées. Particulièrement populaire au Mexique, Amérique latine et Amérique du Sud sont Chiclets, des petits carrés de gomme douce.

Un autre casse-croûte et repas accompagnement populaire et plus de remplissage est amasado pan, un pain dense cuit dans les fours à briques dans les boulangeries partout Chili.

Lors de la visite au Chili

Pour les non initiés, le chef Robert Fischer de l'hôtel Grand Hyatt Santiago dit: «La plupart des plats chiliens ne contiennent pas de piments." Si vous voulez de la nourriture chaude, vous devez l'animer avec Pebre, sauce piquante du Chili fait à partir de piments habanero.

Méfiez-vous des jus de fruits servis au Chili; beaucoup ont ajouté du sucre et peut être irrésistiblement douce. Le café est souvent servi de la même façon. Ne pas essayer les nombreuses variétés de vins bon marché, fruits de mer et des plats de maïs.


Articles Liés