Utilisation Vacuum Bags for Food & Camping

July 10

Utilisation Vacuum Bags for Food & Camping

Une des difficultés de nombreux campeurs sont confrontés est que la nourriture et d'autres articles essentiels deviennent humides ou sales de l'exposition à la météo et d'autres éléments. Bien que certains éléments peuvent être nettoyés, séchés et utilisés, certains produits alimentaires sont rendus inutiles quand ils deviennent humide et sale. Étanchéité de votre nourriture et d'autres articles de camping importantes dans des sacs emballés sous vide les protège de la poussière, la pluie et le sable. L'emballage sous vide permet aussi vos articles faciles à stocker dans une glacière de camping ou sac à dos.

Instructions

•  Achetez des sacs sous vide pint- et quart de taille à l'épicerie ou au magasin où vous avez acheté votre scellant à vide. Si vous êtes plus expérimenté avec étanchéité à vide, vous pouvez acheter des rouleaux de plastique avec lequel créer vos propres sacs d'aspirateur format personnalisé.

•  Groupe des éléments similaires du camp non-alimentaire ensemble. Par exemple, le lieu correspond avec allume-feu et cartes avec les informations de la piste. Continuer à faire de petits groupes d'éléments tels que, avec deux à trois éléments d'un groupe, de se préparer à passer l'aspirateur-sceller les articles.

•  Placez chaque groupe d'éléments dans le centre d'un sac de l'emballage sous vide et de jeter le sac à plat sur la table. Laissez la valeur de l'espace autour du contenu du sac quelques pouces de sorte qu'il ya beaucoup de place pour le sac pour sceller.

•  Nourrir un sac à la fois dans le scellant à vide. Le scellant à vide force l'air du sac, tout en scellant le fermer autour des éléments à l'intérieur.

•  Étiqueter chaque sac non-alimentaire avec le marqueur et le stocker dans le récipient approprié pour votre voyage de camping.

•  Paquet articles alimentaires individuellement ou par portion. Emballez un steak dans un sac plutôt que quelques-uns. Emballez une portion de riz dans un autre sac. Cela garantit vos articles individuels seront correctement emballés sous vide et que vous aurez pas de mesurer les aliments en portions pendant que vous faites du camping.

•  Nourrir chaque sac de nourriture dans le scellant à vide, un à la fois. Étiqueter les sacs avec un marqueur, écrit la taille des portions, si bien que celui qui fait la cuisine sait, par exemple, qu'un sac contient 1/2 tasse de riz sec. Faire cela élimine des questions et des recettes en ruines.

•  Rangez les articles alimentaires périssables dans une glacière avec de la glace du camp. Bien que l'emballage sous vide protège les aliments contre les éléments, la nourriture exige toujours la bonne température pour rester frais.

Conseils et avertissements

  • Recycler les sacs emballage sous vide, de sorte que le plastique peut être utilisé pour autre chose.
  • Surveillez les jeunes enfants autour de votre scellant à vide de sorte doigts ne se retrouvent pas coincés dans la machine d'étanchéité.

Articles Liés