Conseils au transport aérien pour passagers

April 6

Conseils au transport aérien pour passagers

Que vous avez trouvé sur un vol intérieur pour voir des parents dans un autre État ou de saut dans le monde, vous voulez voler en toute sécurité, confortablement et avec un minimum de tracas. Les avions ont quelques règles qui aident à assurer que les passagers sont en sécurité, il est donc bon de rappeler les règles liées à l'air Voyage. Vous devez également tenir compte de vos propres besoins spécifiques et veut avant de voler, que ceux-ci auront une incidence sur les arrangements de vol que vous faites.

Passagers à mobilité réduite

Les passagers handicapés devraient permettre plus de temps pour leurs déplacements, puisque l'accès aux services aéroportuaires et de voyager à travers les portes avant d'embarquer dans un vol peut prendre plus de temps pour eux que pour les autres passagers. Si vous êtes handicapé ou prévoyez pour un voyageur qui est, de permettre un supplément de 90 minutes si vous avez une connexion entre deux vols, et mettez en place à l'aéroport une heure supplémentaire plus tôt que recommandé, suggère Mobility International USA Considérez voyages aériens plus courts aussi, que les vols long-courriers ininterrompues peuvent devenir inconfortable pour certains passagers handicapés.

Sécurité

Suivant les conseils de vols agents est crucial si vous voulez éviter les accidents en vol. Rappelez-vous que les préposés et les autres membres du personnel de l'avion sont spécialement formés pour leur rôle; ils savent quand vous dire d'attacher votre ceinture de sécurité par exemple, afin de leur obéir quand ils font une demande. Quand il vient à stocker vos affaires sur un vol, ne pas laisser les bagages dans les allées entre les sièges, et ne pas placer d'objets lourds en particulier dans les installations de stockage au dessus de vous, car ils pourraient tomber et provoquer des blessures ou autres.

Plan pour les situations d'urgence

Les accidents sont une possibilité malheureuse pendant le vol, alors soyez prêt. Votre équipage en vol vous permettra de savoir sur les consignes de sécurité disponibles, donc attention et vous familiariser avec les installations d'urgence telles que les sorties avant de quitter le terrain. Localisez le dispositif de flottaison votre siège sera équipé, aussi, de sorte que vous serez en mesure de prendre des mesures immédiatement si le pire ne se produise.

Grandes passagers

Si vous êtes un passager plus grande, en tenir compte lors de l'organisation des vols. L'achat d'un siège supplémentaire à côté de vous peut être obligatoire même à bord de l'avion sur certaines compagnies aériennes, comme l'a noté l'étendre son site, tandis que d'autres compagnies aériennes peuvent être en mesure de vous faire économiser le siège supplémentaire sans frais supplémentaires lorsque vous réservez le vol. Si vous y allez pour ce siège supplémentaire, assurer qu'il est adjacente au siège vous réservez.

Bagages

Vous pouvez aider à éliminer certains des tracas vous pouvez rencontrer lorsque vous prenez vos bagages à travers la sécurité en plaçant des éléments dans des sacs en plastique transparent; les agents de sécurité seront en mesure de voir le contenu des sacs, accélération des contrôles. Gardez votre sac ordonné et pas trop plein, car cela aidera si votre sac est fouillé et il sera plus facile à remballer nouveau trop. Rappelez-vous de vérifier une liste à jour des articles interdits avant même que vous emballez pour votre vol; amener un article qui ne sont pas autorisés à bord va tout simplement entraîner votre frustration quand vous avez à se débarrasser de lui au contrôle de sécurité.


Articles Liés