Quel type de masse d'air Affecte la Floride?

December 1

Quel type de masse d'air Affecte la Floride?

Temps chaud, humide et orageux de la Floride est le résultat de la masse d'air tropical maritime qui se développe sur le golfe du Mexique et le sud de l'océan Atlantique, météorologue Jeff Haby écrit pour theweatherprediction.com. Cette masse d'air est poussé vers le sud pendant l'hiver et au nord pendant l'été. Non seulement cela provoque les plus chaudes, les mois humides en été sur une grande partie de la côte Est, mais elle crée aussi les fronts orageux qui se déplacent à travers la Floride. Il est affecté sur ses fronts nord par les masses polaires et maritimes continentaux air polaire.

Ce Que C'est

Météo dans le monde est affectée par de grandes étendues de masses d'air de l'air appelé. Ces masses d'air contiennent chacun la même température et le niveau d'humidité à travers. Les masses d'air sont classés par où ils se développent et sont caractérisés comme tropical, polaire, maritime ou continentale, les rapports du site Web de WeatherOnline.

Comment Il Formulaires

La masse d'air tropical maritime se développe sur le golfe du Mexique et le sud de l'océan Atlantique, aussi appelée la "région d'origine", selon le National Weather Service. Les qualités de la zone les couvertures de masse déterminent les qualités de la masse d'air. Cette masse d'air est particulièrement humide à cause de l'eau de l'océan chaud et le golfe d'évaporation dans l'air et la collecte dans la masse d'air, mais il est stabilisé par les courants d'eau froide qui refroidissent l'atmosphère, explique theweatherprediction.com.

Comment il affecte la Météo de la Floride

La masse d'air tropical maritime maintient les températures en Floride dans les années 80 et 90 en été et dans les années 70 et 80 en hiver. Il peut être poussé au sud par de grandes masses polaires et maritimes continentaux air polaire du nord et est affecté par la lumière du soleil réduite en hiver. La masse d'air tropical maritime est la cause d'orages courts, mais répandues de la Floride et soudaines, de fortes pluies. Lorsque la masse d'air se déplace au nord sur la terre, sa baisse des niveaux d'humidité et de température, ce qui signifie moins d'humidité pour les régions du nord de l'Etat, rapporte le National Weather Service.

Comment elle évolue

Il ya une théorie selon laquelle la météo du monde est affectée négativement par le réchauffement de la surface de la terre par l'effet de serre émis par l'homme excédentaires, selon theweatherprediction.com. Selon cette théorie, la hausse des températures de l'océan et de la surface de la terre sont à l'origine des masses d'air de devenir plus instable, et les courants-jets pour décaler, provoquant la masse d'air touchant la Floride pour se déplacer vers le nord, transportant plus de chaleur et de l'humidité avec elle, l'mondiale sur le climat rapport.


Articles Liés