Quels types de thé Pouvez-vous cultiver en Floride?

August 25

Quels types de thé Pouvez-vous cultiver en Floride?

plantes de thé proviennent de l'Himalaya et de la Chine, mais aujourd'hui, plus de 45 pays cultivent le thé, y compris les États-Unis. Le thé est important pour l'économie mondiale et est estimé à plus de 5 milliards de dollars, selon l'Université de Floride. théiers poussent mieux dans le climat chaud et préfèrent une température ambiante entre 65 et 86 degrés Fahrenheit, ce qui rend l'État de la Floride un endroit approprié pour produire du thé.

Climat

théiers poussent mieux en haute altitude climats tropicaux ou des zones de faible altitude dans les climats subtropicaux. Si la température de l'air tombe en dessous de 55 ou supérieure à 95 F F, les théiers cessent de croître. Ils ont besoin de beaucoup de soleil chaud et la pluie, mais le sol doit être bien drainé, sinon les racines de thé peuvent pourrir. Le climat de la Floride, en particulier au nord, a la température idéale, le soleil et la pluie pour assurer certains types de plantes de thé prospérer, bien que les vents violents peuvent affecter la croissance des feuilles.

À propos de plantes de thé

Une usine de thé est persistant, il ne perd pas ses feuilles en hiver. Au cours de la saison de croissance, la plante produit des fleurs de taille moyenne; pollinisation a lieu parce que les insectes sont attirés par les fleurs. théiers peuvent atteindre plus de 6 mètres de haut, mais de produire le meilleur thé, si elles sont taillées datant de moins de 4 pieds, une fois qu'ils atteignent 5 à 6 pieds. Une petite usine de thé peut produire environ un 1/2 lb de thé.

Thé Chine

Chine thé (Camellia sinensis var), est l'une des deux principales variétés cultivées en Floride. L'usine de thé de Chine est une petite et produit des feuilles dentelées vert foncé. Les feuilles peuvent être utilisées pour faire trois types de thé: thé vert, thé oolong et le thé noir. Le thé vert, comme son nom l'indique, reste vert une fois traitées et séchées. Le thé Oolong consiste à utiliser à la fois les feuilles et une partie des tiges de l'usine de thé. Le thé noir, probablement le plus commun, se fait uniquement à l'aide des feuilles supérieures et les bourgeons. Une fois que les feuilles sont semi-séchées sont roulées et coupées en petits morceaux. Elles sont ensuite séchées en outre, jusqu'à ce qu'ils ressemblent à des feuilles de thé sec familier vous achetez dans un magasin.

Thé Assam

Thé Assam (C. sinensis var. Assamica), est le deuxième type de thé cultivé en Floride. Thé d'Assam a un arôme parfumé distincte. L'usine est plus grande et grandit d'une usine de thé de Chine. Les feuilles sont également plus grande et pas tout à fait comme en dents de scie. Les feuilles de la plante de thé Assam ne sont pas adaptés pour faire du thé vert, car ils ont un goût amer. Cependant, ils sont utilisés pour produire du thé noir et le thé oolong. La méthode utilisée pour faire le thé oolong et le thé noir d'une usine de thé d'Assam est généralement par séchage et de fermentation.


Articles Liés