Quels types de fruits Pouvez-vous mélanger avec le lait kéfir?

April 3

Quels types de fruits Pouvez-vous mélanger avec le lait kéfir?

Le kéfir, une boisson de lait fermenté, originaire de Turquie, où il a été utilisé pendant des siècles. Indigènes portaient le lait fermenté dans des poches en cuir et mangé le yogourt caillé. Le kéfir est disponible en deux formes: comme le kéfir d'eau, qui ressemblent à des flocons secs translucides, et le kéfir de lait, qui ressemble à de petits bouquets de chou-fleur qui fermentent le lait. Le kéfir de lait a consistances différentes, allant d'un lait peu épais pour une consistance presque yogourt. Le kéfir peut aussi venir avec des arômes de fruits. Une large gamme de fruits peuvent être consommés avec le kéfir dans les smoothies, plats de yaourt et autres desserts à base de lait fermenté. Utilisez des fruits, mais éviter les agrumes, car ils peuvent provoquer le kéfir de lait à diviser.

Mangues



Enlevez la peau de la mangue avant de manger.

Une boisson populaire en Inde, le lassi est fabriqué à partir de kéfir. Beaucoup de recettes lassi appellent à la mangue. Pour faire un lassi à la mangue à la maison, mélanger 2 tasses de kéfir de lait avec 1 pelées, dénoyautées et coupées en dés de mangue. Ajouter à un mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse. Ajouter une cuillère à soupe de miel pour la douceur supplémentaire.

Fraises

Fraises ajouter de la couleur et de la saveur à kéfir de lait. Vous pouvez ajouter les fraises congelées ou fraîches à kéfir de lait et mélange dans un mélangeur pour un smoothie épais. Ajouter les fraises moins pour boire un verre plus mince. Vous pouvez également ajouter des tranches de fraises et de céréales dans un bol de yogourt kéfir pour un petit déjeuner ou une collation nutritive.

Myrtilles

Les bleuets ont une faible numération de la glycémie, ce qui signifie qu'ils sont faibles en sucre. Les bleuets ont également des anti-oxydants et autres nutriments. Faire un smoothie de kéfir de 2 tasses de bleuets frais ou congelés et 2 tasses de lait de kéfir. Mélanger jusqu'à consistance lisse pour un plat de goûter ou le petit déjeuner. Les enfants aiment la couleur pourpre. Vous pouvez également ajouter les bleuets si vous mangez kéfir comme un yaourt. Vous pouvez également mélanger un smoothie et ajouter les graines de chia qui épaissir le mélange pour un pudding.

Les fruits secs

Ajouter les fruits secs tels que les raisins secs, abricots secs, des canneberges séchées, pruneaux et raisins de Corinthe kéfir. Utilisez kéfir de lait comme vous le feriez lait normal sur une céréale à grain naturel comme muesli et ajouter une poignée de fruits secs.

Pêches

En été, les pêches à ajouter un smoothie de kéfir de lait. Laver, couper en tranches et retirez les noyaux des deux petites pêches ou une grande pêche. Placez-les dans un mixeur avec 2 tasses de kéfir de lait et mélanger pour un smoothie lumière. Vous pouvez également utiliser les pêches congelées.

Bananes

Bananes aider à épaissir smoothies et ajouter onctuosité supplémentaire. Ajoutez une banane à un smoothie aux fruits à base de lait de kéfir. Si vous avez des bananes avec des taches brunes, pelez-les et placez-les au congélateur. Utilisez les bananes congelées dans un smoothie de kéfir pour une texture semblable à un milk-shake.


Articles Liés