Quel genre de temps conditions ne régions polaires avoir?

March 6

Quel genre de temps conditions ne régions polaires avoir?

Alors que les régions polaires de la Terre sont connus pour leur beauté immaculée, leurs climats ont tendance à les un peu moins accueillant faire. De vents violents blizzards aveuglants à, les conditions météorologiques dans les calottes polaires font de ces régions parmi les plus inhospitalières de la planète.

Températures

Les températures moyennes dans les régions polaires presque jamais aller au-dessus du point de congélation, même pendant la saison d'été, faisant de ces zones les places les plus froids sur Terre. Les deux régions polaires disposent de vastes étendues de neige et de glace qui reflètent les rayons du soleil, au lieu de l'absorber est chaleur, ce qui contribue à maintenir les températures glaciales. L'Antarctique est également plus élevé et plus sec que tout autre continent dans le monde, et de l'élévation et de l'aridité contribuer aux températures extrêmes de la région. Selon le National Geographic, la température la plus froide enregistrée était -129 degrés Fahrenheit, à Vostok, en Antarctique.

Précipitation

Neige constitue la majorité de la précipitation dans les régions polaires, mais les pôles sont assez aride et ne reçoivent pas de quantités significatives de neige en un an. En fait, L'Encyclopédie Britannique indique que les précipitations annuelles sont inférieures à 10 pouces dans l'Antarctique et de 20 pouces de la région arctique. La chute de neige a tendance à être plus lourds dans les zones côtières où les océans contribuent à créer des températures légèrement plus chaudes que dans les régions de l'intérieur des pôles.

Les vents et les tempêtes

Les deux pôles éprouvent des vents violents, mais les effets sont différents dans chaque région. En Antarctique, les vents rapides et de nombreuses tempêtes de neige créent un phénomène connu comme un voile blanc, où le ciel et la neige sur le terrain fondent visuellement ensemble. Selon l'Encyclopédie Britannique, un type d'illusion d'optique différente est créée dans la région polaire de l'Arctique, où les vents soufflent la neige sur le sol, mais il semble que la neige qui tombe.


Articles Liés