Quels sont les deux types de régions tropicales climatiques?

November 10

Quels sont les deux types de régions tropicales climatiques?

régions climatiques sont classés selon le Système de classification Köppen climatique. Le système est devenu largement utilisé après 1900, quand Wladimir Köppen conçu une catégorisation des climats de la Terre sur la base de la flore et des sols trouvés dans les régions. Les climats tropicaux appartiennent aux climats basses latitudes qui sont caractérisés par des grappes d'air tropical réglementées par l'équateur. Globalement, les régions tropicales peuvent être divisés en deux régions climatiques: les climats tropicaux humides et des climats tropicaux humides sèches. En outre, une troisième région peut être trouvé dans les déserts, un climat tropical sec qui est parfois aussi appelé désert biome.

Moist Tropical

Le climat tropical humide se trouve dans les forêts tropicales, particulièrement en Amazonie, Indes orientales et le Congo. Le climat est caractérisé par une forte humidité (généralement jusqu'à 88 pour cent), en particulier pendant l'été, et une température de l'air, même d'environ 27 degrés Celsius toute l'année. De fortes pluies se produisent tout au long de l'année. Les climats tropicaux humides peuvent être divisées en deux catégories: les climats de mousson humides et tropicales tropicales. Les climats tropicaux humides ont fortes averses de pluie presque tous les jours, température de l'air reste même année, et le temps est le plus souvent ensoleillé. Les climats de mousson tropicale diffèrent du climat tropical humide en ayant quelques mois chaque année avec moins de pluie.

Tropical Wet-Dry

Climat tropical humide-sec est le climat trouvé dans les savanes et parfois aussi appelé un climat continental tropical. Ce type de climat tropical couvre la plupart des régions de l'Afrique, l'Inde, l'Australie du Nord et Amérique du Sud. Typiquement, les climats de savane ont une saisons sèches et humides distinctes. La saison sèche est beaucoup plus froid que la saison des pluies, qui est dans l'été avec la hausse des températures à 40 degrés Celsius. Saison humide fournit de fortes pluies; Toutefois, beaucoup moins que les moussons et pas assez d'avoir des forêts entières dans la région, donc les zones qu'elle affecte sont connus comme les prairies.

Préoccupations

Dans un article sur le changement climatique, le journal indépendant des rapports sur les émissions à effet de serre et d'autres préoccupations environnementales concernant les régions à climat tropical. Le changement climatique se répand régions tropicales plus au sud et au nord. Les conséquences pour les zones touchées sont les climats tropicaux qui produisent plus de tempêtes dans certaines régions et plus de sécheresse dans d'autres. L'élargissement des régions à climat tropical peut aussi effectuer directement le réchauffement climatique, accélérer ses progrès.

Desert Biome

Climat tropical sec, aussi connu comme un biome du désert, qui se passe dans les zones désertiques bordant l'équateur sur les deux côtés. Ce type de climat est typique dans le nord du Mexique, l'Argentine, l'Australie centrale et sud-ouest des États-Unis. Ces zones désertiques ont chaleur intense que rapidement, avec des vents légers, dissiper l'humidité des pluies, résultant dans des conditions arides du désert.


Articles Liés