Que fait un souffleur Bateau Do?

May 17

Que fait un souffleur Bateau Do?

La Garde côtière des États-Unis exige que tous les bateaux à moteur à essence non ouverts construits après le 31 Juillet, 1980 à avoir un des systèmes mécaniques de ventilation adéquats. Dans de nombreux cas, cette condition est remplie par le versement d'un bateau soufflante-like, ou le ventilateur de cale. Défaut d'équiper un bateau avec un tel dispositif, ou bien l'utiliser, pourrait être fatal.

Fonction

La fonction principale de la soufflante du bateau est élimination des fumées des moteurs potentiellement dangereux à partir du compartiment moteur. Ventilateurs sont installés dans le compartiment moteur et sont ce bateau nous appelle «contact protégé," il n'y a donc aucune chance d'un ventilateur allumer une étincelle potentiellement dangereux que ça fonctionne. Souffleurs sont également conçus pour résister à la surchauffe et à la corrosion au fil du temps. Mis à part élimination des fumées de gaz à partir du compartiment moteur, souffleurs de bateau peuvent également aider à éliminer les odeurs et les moisissures.

Opération

Selon bateau américain, le ventilateur de bateau doit être utilisé avant de commencer le moteur du bateau pendant au moins quatre minutes. Ceci permet un temps suffisant pour vapeurs potentiellement dangereuses pour être retirés du compartiment moteur, ce qui permet sans danger pour l'allumage du moteur. Un interrupteur pour déclencher le ventilateur de bateau est généralement situé sur le tableau de bord principal du bateau. Lorsqu'il est allumé, le ventilateur fait un bruit semblable à un ventilateur comme il est de débarrasser le moteur de vapeurs de gaz.

Défaut d'utilisation du souffleur

A défaut d'activer le ventilateur avant de commencer le moteur du bateau peut être dangereux et potentiellement mortel. L'étincelle nécessaire pour allumer le moteur ne puisse réagir avec les vapeurs d'essence existants à l'intérieur du compartiment moteur et de provoquer une explosion. Il est également illégal pour les bateaux à moteur fermé effectués après le 31 Juillet, 1980 à ne pas être équipé d'un dispositif de ventilation des autres. Défaut de se conformer à cette norme pourrait entraîner une citation.

Le droit Blower

Selon Boat US nautique et de l'équipement, plus le bateau que vous avez, plus le ventilateur vous avez besoin. Par exemple, les moteurs avec 70 pieds cubes d'espace de moteur doivent être équipés d'un 100 pieds-cubes / ventilateur minute. Bateaux avec 100-300 pieds cubes d'espace de moteur doivent être équipés d'un pieds de 250 cubes / ventilateur minute. En outre, souffleurs de bateau ne sont pas chers. Au moment de la publication, ventilateurs de cale vendus à gamme Marine est en gros de $ 21,30 à $ 74,43.


Articles Liés