Que fait un bar graver sur un bateau Do?

October 20

Le rail console grappin sur un bateau de pêche est également connu comme une «barre de brûlure" ou "la barre brûlante" chez certains pêcheurs. Son objectif fondamental est de fournir une poignée pratique sur la console de direction, mais certains pêcheurs utilisent la barre de brûlure pour «brûler» la rive, ce qui signifie pour balancer le bateau près de la terre à la recherche d'un lieu de pêche.

The Burn Bar

La barre de brûlure ou une console grab rail est fait d'acier inoxydable, et se fixe à la partie supérieure de la console de pilotage sur un bateau de pêche. Brûler les bars sont destinés à agir comme des poignées de tenir à quand les vagues deviennent instables ou comme quelque chose à attraper pour la stabilité supplémentaire quand entrer dans ou hors du navire de pêche. Un de leurs objectifs visés est de protéger le pare-brise d'être soudainement rompu si le pêcheur trébuche ou tombe et se casse sa chute avec sa main. Leur prix de détail pour environ 200 $.

Scoutisme pour les poissons

Certains pêcheurs utilisent la barre de brûlure pour d'autres fins que celles prévues en se tenant debout sur le dessus de la console de pilotage pour repérer les poissons. En se tenant sur la console, le pêcheur peut voir une plus grande distance et d'une meilleure perspective, à la recherche de queue ou d'autres signes que les poissons sont actifs dans un certain domaine. Cela se fait habituellement en vitesse de croisière à travers une zone d'eau plate ou virant ("brûler") au-delà de la rive. Lorsque debout sur la console, le pêcheur tient à la barre de brûlure pour éviter de tomber. Bien que ce soit pas une pratique rare, certains pêcheurs considèrent qu'il est dangereux.

Ajout Grips au Barreau Graver

Certains pêcheurs modifient la barre de brûlure sur leur console de direction en attachant poignées en mousse pour un meilleur effet de levier. Les poignées sont travaillés sur les extrémités de la barre de brûlure après avoir été trempés pendant un quart d'heure dans l'eau chaude avec du savon en elle. Même après le trempage, l'ajustement sera très serré, donc une aiguille hypodermique est également utilisé pour injecter de l'eau plus chaude avec du savon en elle grâce à la poignée comme il est installé. Lorsque les poignées en mousse sèche, ils seront étroitement attachés à la barre de brûlure, en augmentant son confort et de commodité.

Bars de gravure modifiés

Parfois, la barre de brûlure est si élevé que le bateau ne peut pas facilement être stocké, parce que les blocs de la barre de pénétrer dans un garage. Une modification populaire dans cette situation est d'installer des charnières sur la barre de gravure, de sorte qu'il peut être rabattu en cas de besoin. Parfois, il est également nécessaire de modifier le pare-brise, ainsi, de sorte qu'il peut être installé ou retiré selon les besoins. Certaines personnes font la barre de brûlure amovible plutôt que de modifier à être rabattu.


Articles Liés