Qu'est-ce que les plantes sont en Kenai Fjords National Park?

April 13

Qu'est-ce que les plantes sont en Kenai Fjords National Park?

Créé en 1980, Kenai Fjords National Park couvre 1760 miles carrés de la péninsule de Kenai, en Alaska. Le parc dispose d'un des plus grands champs de glace des États-Unis, Harding Icefield, et a environ 38 glaciers. Le parc tire son nom pour tous les fjords, ou passages étroits, créé par les glaciers de la région. Kenai Fjords National Park Information page indique que le champ de glace est un vestige de la période glaciaire et est le foyer de divers types de plantes même si la végétation est clairsemée.

Carex

Carex est une plante à fleurs monocotylédones qui ressemble à de l'herbe. Il se trouve surtout autour des élévations sévères élevés de Kenai Fjords National Park, au-dessus de la ligne des arbres.

Saule

Les saules sont des arbustes qui poussent au-dessus de la ligne d'arbre de Kenai Fjords National Park. Ces arbustes arctiques-alpines sont considérées comme une des plantes naines qui poussent au ras du sol. Au lieu de cultiver de hauteur, comme les saules pleureurs, les petits arbustes répartis sur le sol.

Aulne

Alder pousse dans les basses altitudes de Kenai Fjords National Park. L'arbre à feuilles caduques de l'aulne produit des fleurs appelées «chatons», et appartient à la famille de bouleau.

Club diable

Le club du diable, ou la canne de diable, est un grand arbuste qui pousse dans les basses altitudes de Kenai Fjords National Park. Cet arbuste peut atteindre jusqu'à 4 pi. feuilles de haut ou plus, a lobées disposées en spirale le long d'une tige en épi, et pousse et se reproduit lentement.

Un Épicea

L'épinette est un arbre à feuilles persistantes de conifères qui pousse les basses altitudes et les plages côtières de Kenai Fjords National Park. L'épinette peut atteindre jusqu'à 200 pi. de haut et a des aiguilles qui poussent seuls et en spirale sur ses branches.

Sapin du Canada

La pruche est un arbre à feuilles persistantes qui pousse dans les basses altitudes de Kenai Fjords National Park. Hemlocks peuvent atteindre jusqu'à 200 pi. de haut, avoir des branches qui semblent droopy et avoir une écailleuse, écorce sombre.

Bunchberry

Bunchberry est un type de plante à fleurs qui pousse dans les basses altitudes de Kenai Fjords National Park. Ils ont de petites fleurs violettes, des bractées pétaloïdes qui sont blanches et poussent des feuilles en paires opposées. Bunchberry est une plante vivace qui peut atteindre jusqu'à 15 cm de hauteur.

Montagne Cranberry

canneberge de montagne, ou airelle, est un arbuste à feuilles persistantes dont le fruit est comestible. Ils prospèrent dans les sols acides de Kenai Fjords National Park et grandissent à 40 cm de hauteur. La canneberge de montagne tolère bien le froid, mais ne pousse pas bien dans des températures chaudes.

Salmonberry

Salmonberry grandit autour des plages côtières de Kenai Fjords National Park. Cet arbuste pousse de 3 à 12 pieds. de haut, et possède des fleurs à cinq pétales violets. La baie réelle de l'arbuste de ronce ressemble à une grosse framboise que la couleur varie du jaune à l'orange foncé.

Skunk chou

Skunk chou, chou puant ou jaune, ressemble à une fleur de lys de la paix japonais avec une fleur jaune, et se développe autour des plages côtières et les zones humides du Parc national de Kenai Fjords. Le chou du putois tire son nom de l'odeur de mouffette qu'il émet pour attirer les pollinisateurs.


Articles Liés